à l'aide!!! il me faut 1 projet pr le BTS AD

gaga13 - 21 mai 2008 à 08:40
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 21 mai 2008 à 10:41
a l'aide il me faut trouver un projet à effectuer dans " l'inspection academique" c la condition pour que l'on me prenne en stage je s8 déja bien en retard!! et moi l'inspection je c pas trop ce que c leur site ne m'en apprend plus
la responsable n' a pas l'air de vouloir m'aider et me l'a bien fait comprendre.

je vous en supli sinon pas de 2è année
j'avais pensé à faire 1 livret d'acccueil mais pas de chance il y a déja 1 etudiante qui le fait.

merci par avance.

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
21 mai 2008 à 09:00
Premièrement qu'est ce que le BTS AD ?
Ensuite tu cherche à faire quel type de travail ?
0
le bts ad signifie "assistante de direction" et au cour de ma formation je dois effectuer 1 stage dans une entreprise ou une organisation, durant ce stage je dois participer aux tâches quotidiennes ; repondre aux appeles téléphoniques...en bref un peu le travail d'une secrétaire.

mais également je dois trouver un projet à mener cela peut être soit une amélioration dans l'entrprise lorsqu'il y a un dysfonctionnement ou bien de répondre à un besoin de l'entreprise, organiser une assemblée générale... cela dépend de l'organisation en question,
le problème c'est que je ne vois pas trop ce qu ej epeux faire dans une inspection academique et c'est à moi de trouver je commence Lundi prochain, mon professeur ne m'aide pas plus donc voilà
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146 > GAGA13
21 mai 2008 à 10:41
A mon avis, il faudra demander à l'endoit où tu vas travailler.
Tu ne peux pas savoir de quoi ils ont besoin tant que tu n'as pas travaillé là bas.
0