Urgent diapo

g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un gros gros soucis
une amie m'a demandé de lui realiser un diapo
ce que j'ai fais avec nero mais aussi avec showbiz... le probleme c'est que je dois lui envoyer par e mail mais le format n'est pas le bon
comment faire ?
aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Fais un zip, ça passera tout seul. :)
0
g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pr votre reponse rapide
poyuvez vous me communiquer votre adresse msn afin que nous fasions la manip ensemble ????
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis au travail là, donc pas de msn. :P
Néanmoins l'opération n'est pas compliquée.
Une fois winzip (ou winrar) téléchargé et installé, il suffit de suivre les instructions :
http://www.top-assistante.com/bureau/autre/zipper.php
0
g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh lala vous devez vraiment me prendre pour une blonde hi hi hi
en fait, ma collegue ne peut pas le lire car elle n'a pas le logiciel showbiz
donc si je le compresse en ZIP elle poura choisir de le dire avec le lecteur windows média ??
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
Si tu le zip, il sera simplement d'une taille inférieure et dans un format "de transport". Mais ta collègue devra le dézipper pour l'utiliser.
Le lecteur windows média quand à lui ne permet pas de lire les diapo, il ne sert quà lire les formats tels que la musique ou la vidéo.
0
g6k30200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon tant pis
je vais lui dire que je peux pas le faire.....
merci encore
0