Problème Sims 2 ds (après les 4 missions)
eeyore_lou
-
Looraa -
Looraa -
Bonjour à tous,
j'ai fait pas mal de forum et aucun n'a su répondre à mes kestions.Alors j'essaie une nouvelle fois:
* ou trouver la partie de la carte en bas à gauche?
* que faire une fois que j'ai résolu toutes les missions des 4 personnages?
Je suis à 59 °/° du jeu et je suis COMPLETEMENT bloquée je tourne en rond depuis des semaines.
J'espère que vous saurez répondre à mes kestions .
Merci beaucoup.
j'ai fait pas mal de forum et aucun n'a su répondre à mes kestions.Alors j'essaie une nouvelle fois:
* ou trouver la partie de la carte en bas à gauche?
* que faire une fois que j'ai résolu toutes les missions des 4 personnages?
Je suis à 59 °/° du jeu et je suis COMPLETEMENT bloquée je tourne en rond depuis des semaines.
J'espère que vous saurez répondre à mes kestions .
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème Sims 2 ds (après les 4 missions)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
j'ai trouvé,
une fois ke tu as fini les missions des autres naufragés, tu vas davant la porte du temple mai pas celle ou tu va visiter pour trouver des objets, celle juste avant sur la falaise, et la par terre il y a la carte! et apres ben tu vas a droite a la falaise, et la tu plonge et tu vas dans le bateau! et tu pars!!
une fois ke tu as fini les missions des autres naufragés, tu vas davant la porte du temple mai pas celle ou tu va visiter pour trouver des objets, celle juste avant sur la falaise, et la par terre il y a la carte! et apres ben tu vas a droite a la falaise, et la tu plonge et tu vas dans le bateau! et tu pars!!
cc ... je vais parrettre comme une looseuse mais moije n'en suis qu'a "améliore ton hotel " classement 6 " comment améliauré le classement ???? svp aidez moi merci <3<3<3<3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question