Problème Sims 2 ds (après les 4 missions)

eeyore_lou -  
 Looraa -
Bonjour à tous,
j'ai fait pas mal de forum et aucun n'a su répondre à mes kestions.Alors j'essaie une nouvelle fois:

* ou trouver la partie de la carte en bas à gauche?
* que faire une fois que j'ai résolu toutes les missions des 4 personnages?

Je suis à 59 °/° du jeu et je suis COMPLETEMENT bloquée je tourne en rond depuis des semaines.
J'espère que vous saurez répondre à mes kestions .
Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

aude93 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,
Moi, j'ai le meme problème que toi!
0
aude93 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé,
une fois ke tu as fini les missions des autres naufragés, tu vas davant la porte du temple mai pas celle ou tu va visiter pour trouver des objets, celle juste avant sur la falaise, et la par terre il y a la carte! et apres ben tu vas a droite a la falaise, et la tu plonge et tu vas dans le bateau! et tu pars!!
0
omiale

s'ils vous plait ou dans le désert il faut detterrer le coffre au début du jeu mci.
0
léa42130

cc ... je vais parrettre comme une looseuse mais moije n'en suis qu'a "améliore ton hotel " classement 6 " comment améliauré le classement ???? svp aidez moi merci <3<3<3<3
0
xxx

ba enfaite c facile tu doi construire des chambres des salles ect...
0
mama31

il faut que tu achete des truc a la mairi aprés il fau que tu attende huit heure et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sims 2

je sui rendu au robot et il faut faire fuire la taupe mais je sais pas commment
0
mama31

moi aussi jen sui pareil que toi jsui toujour bloké c chien a la fin!!!!
0
mama31

il faut le tuer avec larroseur !!!
si tu a encore besoin de moi dit le moi sur ce site
a+
0
Looraa

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir 5 points de mécaniques, merci de me répondre sur mon adresse email Bisous
0