Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermé
patin27
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
18 janv. 2007 à 20:28
the king - 7 juin 2008 à 17:39
the king - 7 juin 2008 à 17:39
A voir également:
- Pokemon donjon mystere equipe rouge
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
367 réponses
Tyflosion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
24 mars 2007 à 13:23
24 mars 2007 à 13:23
Mon copain m'a dit qu'il faut au mois finir la Grotte du Soleil et la Mer Houleuse(Pour avoir ces deux donjons, il faut déjà finir le jeu.).
exactement vous devez avoir la CS surf (a la grotte du soleil E20 sur de l'eau )et la zone accueil "ile meridionnale le jour apres le sol tremble et latios survole la base
Tyflosion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
28 mars 2007 à 13:26
28 mars 2007 à 13:26
Je pense qu'il faut aussi la CS Surf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut avoir la capsule surf qui se trouve a l'etage 20 de la grotte du soleil.Apres tu prend juste l'escalier pour aller a l'etage 21 et tu aura fini le donjon.ensuite le lendemain quand tu te reveille il y a un tremblement,tu va voir .soi tu verra passer latios sois tu te rendor et ca se passera apres ton sommeil mais sur la place tu rencontrera spinda sur la place a cote des kekleons.si ca ne marche pas he ben tu va parler a lombre et normalement c bon en plus je vien juste de faire cette partie
le ruban ami donne le à ton pokemon meneur et il sert à recruter les pokemon plus facilement, voilà une lettre miracle: (M)=mâle
??8N12F??R?0
(M)7?S64?6KT?W
petit-bois
étage:1
récompense: 200p+ ruban ami
Le ruban ami est rare perd le pas.
bonne chance.
??8N12F??R?0
(M)7?S64?6KT?W
petit-bois
étage:1
récompense: 200p+ ruban ami
Le ruban ami est rare perd le pas.
bonne chance.
Au bout de la foret purete ilya celebi que tu recruteras automatiquement (100 e)
pour la tour bonneur ilya leveinard en haut (100 e)
dans grottes voeux ilya jirarchie au (100 e)
Si vous voulez savoir autre chose demander le moi, si je peux je vous repondrez.
pour la tour bonneur ilya leveinard en haut (100 e)
dans grottes voeux ilya jirarchie au (100 e)
Si vous voulez savoir autre chose demander le moi, si je peux je vous repondrez.
gallame
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 08:38
1 mars 2008 à 08:38
t est cool laggron
bonjour tt le monde je vé ré pondre à tuote vos kestions:
-pour 95100 il n' ya pas de codes pour trouver le cs cascade.
-pour lapin rose voici kelke code pour les lettres miracle: (M)=mâle (M)=femelle
4?RCM(M)T??076FM?Y24?5+N?W
X?7P(F)?+??XP6RJ?QFJC5?W??
4??N22...??Q6JH3?(M)8470JN?W
1?N9X3+??+65+!?Q+470S0?W
F?RPF?...??+7?CT?H64?OR???
-pour algitueur on a vol au 30è etage de colline dragon mais on ne peut pas survolées les étages.dsl je ne sé + ou on touv peau metal
-pour poussifeu si tu as perdu le cs plongée va le récupérée au même endroit.Le ruban ami tu le donne au pokemon meneur car il sert a recruter les pokemon + facilement.Ilya rien au bout de l'étage20 de erg sans fin,il doit avoir ossi 20étages pour la caverne australe et ilya rien nn +.je ne vois pas a koi sert daller au bassin cascade "30étages" environ mais 100é étage de la tour bonneur ilya leveinard.
-pour sysy aller o mont septentrion ilfaut avancer dans le jeu.
-pour spirit pou recruter electhor, sulfura,artikodin, groudon, et rayaquaza il fo tt simplement les battre 2 3 fois et tu les auras utilise toujours 1 ruban ami.
slt tt le monde!
-pour 95100 il n' ya pas de codes pour trouver le cs cascade.
-pour lapin rose voici kelke code pour les lettres miracle: (M)=mâle (M)=femelle
4?RCM(M)T??076FM?Y24?5+N?W
X?7P(F)?+??XP6RJ?QFJC5?W??
4??N22...??Q6JH3?(M)8470JN?W
1?N9X3+??+65+!?Q+470S0?W
F?RPF?...??+7?CT?H64?OR???
-pour algitueur on a vol au 30è etage de colline dragon mais on ne peut pas survolées les étages.dsl je ne sé + ou on touv peau metal
-pour poussifeu si tu as perdu le cs plongée va le récupérée au même endroit.Le ruban ami tu le donne au pokemon meneur car il sert a recruter les pokemon + facilement.Ilya rien au bout de l'étage20 de erg sans fin,il doit avoir ossi 20étages pour la caverne australe et ilya rien nn +.je ne vois pas a koi sert daller au bassin cascade "30étages" environ mais 100é étage de la tour bonneur ilya leveinard.
-pour sysy aller o mont septentrion ilfaut avancer dans le jeu.
-pour spirit pou recruter electhor, sulfura,artikodin, groudon, et rayaquaza il fo tt simplement les battre 2 3 fois et tu les auras utilise toujours 1 ruban ami.
slt tt le monde!
ben moi sa marche po ton truc ruban amies.
wassimdu93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
26 avril 2008 à 15:58
26 avril 2008 à 15:58
c normal faut que tu soit a 2 est que tu prennent pas de p
okemon legendaire enfete je suis nouveaux
okemon legendaire enfete je suis nouveaux
Si ca marche pas progresse dans la version car moi je suis au grade lucario depuis assez longtemp.
slt,
èceke ce ki chat sur ce site peuvent demander aux autres chateur de (pokemon rouge\bleu)d'autre site de venir sur ce site pour chaté car iln'y a pas beaucoup de chateur ici. merci :D
@+
èceke ce ki chat sur ce site peuvent demander aux autres chateur de (pokemon rouge\bleu)d'autre site de venir sur ce site pour chaté car iln'y a pas beaucoup de chateur ici. merci :D
@+
gallame
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 08:34
1 mars 2008 à 08:34
ok je suis nouveau
3 mai 2008 à 09:06