Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

Tyflosion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
24 mars 2007 à 13:23
Mon copain m'a dit qu'il faut au mois finir la Grotte du Soleil et la Mer Houleuse(Pour avoir ces deux donjons, il faut déjà finir le jeu.).
14
on peu pa finir le jeu pask moi g fai 10 partie jetai sur le grand ravin ou un truc come ca et apre je me sui envolée dans lespace et apres il y avai le générik c tou
0
laggron 45 > Juju
3 juin 2008 à 13:20
mais c apres le generique tinkiete il dure 7 a 9min a peu pres.kan le generique se termine ben tu te voi dan la boule pi tu vois ecri des truucs du genre je ve revoir pikachu et pui tu redescen tu retrouves pikachu.en plus ta de nouvo donjon genre la caverne australe et pi grondoudou a de nouvel zone dacueil et tu peux avoir tou les pokemon legendaires apres pense aller parler a tou le monde paske tu peux te renseigner pour certain donjon et meme avoir des choses(CS)mer juste une foi pour les CS paskapres yen a dans la grotte du soleil et pui ailleur et jte di apres le genrique l'histoire est encore longue la VRAI fin
0
Geoffrey Sadet
1 avril 2007 à 13:39
exactement vous devez avoir la CS surf (a la grotte du soleil E20 sur de l'eau )et la zone accueil "ile meridionnale le jour apres le sol tremble et latios survole la base
11
oui mais kan je vais a l'etage 20 grotte soleil il y a de leau ki separe de la cs surf alors je peux pas lavoir comment on fait

svp
0
the boo > enervant
14 mai 2008 à 13:46
il faut que tu prennent unpoke eau ou vol
0
the boo > enervant
14 mai 2008 à 13:47
il faut que tu prennent unpoke eau ou vol
0
Tyflosion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
28 mars 2007 à 13:26
Je pense qu'il faut aussi la CS Surf
6
irvin bared
16 juin 2007 à 20:53
tu sait comment on peut avoir d'autre cs stp.
5
au ruine enfouis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut avoir la capsule surf qui se trouve a l'etage 20 de la grotte du soleil.Apres tu prend juste l'escalier pour aller a l'etage 21 et tu aura fini le donjon.ensuite le lendemain quand tu te reveille il y a un tremblement,tu va voir .soi tu verra passer latios sois tu te rendor et ca se passera apres ton sommeil mais sur la place tu rencontrera spinda sur la place a cote des kekleons.si ca ne marche pas he ben tu va parler a lombre et normalement c bon en plus je vien juste de faire cette partie
3
le ruban ami donne le à ton pokemon meneur et il sert à recruter les pokemon plus facilement, voilà une lettre miracle: (M)=mâle

??8N12F??R?0
(M)7?S64?6KT?W

petit-bois
étage:1
récompense: 200p+ ruban ami

Le ruban ami est rare perd le pas.

bonne chance.
3
Au bout de la foret purete ilya celebi que tu recruteras automatiquement (100 e)
pour la tour bonneur ilya leveinard en haut (100 e)
dans grottes voeux ilya jirarchie au (100 e)
Si vous voulez savoir autre chose demander le moi, si je peux je vous repondrez.
3
gallame Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 08:38
t est cool laggron
0
COMMENT ON FAIT POUR ATTRAPER MEW
0
comment fait on pour avoir la zone d'accueil de rayquaza, groudon et kyogre et comment fait on pour les recruter et comment s'appelle leur zone d'accueil.




svp

merci d'avance
0
bonjour comment on fait pour la ou y a jirachi c'est trop dur tu retombe au niveau 1.
2
bonjour comment on fait pour la ou y a jirachi c'est trop dur tu retombe au niveau 1.
2
Bonjour,
pour monter voir jirachi il faut avoir plein d allegraine et les manger au premiere etage
2
bonjour tt le monde je vé ré pondre à tuote vos kestions:

-pour 95100 il n' ya pas de codes pour trouver le cs cascade.

-pour lapin rose voici kelke code pour les lettres miracle: (M)=mâle (M)=femelle


4?RCM(M)T??076FM?Y24?5+N?W

X?7P(F)?+??XP6RJ?QFJC5?W??

4??N22...??Q6JH3?(M)8470JN?W

1?N9X3+??+65+!?Q+470S0?W

F?RPF?...??+7?CT?H64?OR???

-pour algitueur on a vol au 30è etage de colline dragon mais on ne peut pas survolées les étages.dsl je ne sé + ou on touv peau metal

-pour poussifeu si tu as perdu le cs plongée va le récupérée au même endroit.Le ruban ami tu le donne au pokemon meneur car il sert a recruter les pokemon + facilement.Ilya rien au bout de l'étage20 de erg sans fin,il doit avoir ossi 20étages pour la caverne australe et ilya rien nn +.je ne vois pas a koi sert daller au bassin cascade "30étages" environ mais 100é étage de la tour bonneur ilya leveinard.

-pour sysy aller o mont septentrion ilfaut avancer dans le jeu.

-pour spirit pou recruter electhor, sulfura,artikodin, groudon, et rayaquaza il fo tt simplement les battre 2 3 fois et tu les auras utilise toujours 1 ruban ami.


slt tt le monde!
2
D'autre questions?
2
ben moi sa marche po ton truc ruban amies.
2
wassimdu93 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
26 avril 2008 à 15:58
c normal faut que tu soit a 2 est que tu prennent pas de p

okemon legendaire enfete je suis nouveaux
0
faut avoir le grade argent
2
Si ca marche pas progresse dans la version car moi je suis au grade lucario depuis assez longtemp.
2
Moi je suis au grade platine mais est-ce que ca un rapport avec le grade, parce que ce ruban ami y marche pas à tout les coup mais ta plus de chance de recruter les pokemon que si tu l'avez pas.

merci pour le code laggron!
0
slt,

èceke ce ki chat sur ce site peuvent demander aux autres chateur de (pokemon rouge\bleu)d'autre site de venir sur ce site pour chaté car iln'y a pas beaucoup de chateur ici. merci :D


@+
2
gallame Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 08:34
ok je suis nouveau
0
Quelqu'un veut des codes pour des lettre miracle?
2
pour avoir la zone de latios tu dois l'achete a groudoudou a la place a cote de la banque persian
2
pour avoir le pic innacsesible il fo finir la terre de feu la tere fousre et la terre blizar
2
oui j ai la mer houlese pourquoi
2