SOS.......SOS!!!!!!!!!!!! Belletane - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour, Imossible de retirer pseudo sur site de jeux en ligne FLYORDIE. Mon pseudo est piraté..........!!!! Merci pr votre aide précieuseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HELP ME Est ce un jeu de billard? ... Signaler Belletane Bonsoir. Non ced n'est pas au jeu de billard c le jeu de dames Flyordie et mon pseudo est piraté..........!!!!Comment le retirer? quelles est la marche à suivre????????????Merci pour votre aide. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HELP ME Est ce un jeu de billard? ... Signaler Belletane Bonsoir. Non ced n'est pas au jeu de billard c le jeu de dames Flyordie et mon pseudo est piraté..........!!!!Comment le retirer? quelles est la marche à suivre????????????Merci pour votre aide.
... Signaler Belletane Bonsoir. Non ced n'est pas au jeu de billard c le jeu de dames Flyordie et mon pseudo est piraté..........!!!!Comment le retirer? quelles est la marche à suivre????????????Merci pour votre aide.