Générique de
Margaux
-
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais le nom de l'artiste qui chante le générique de tout mon coeur et aussi si vous pouvait me dire si un album ou des DVD sont sorties sur la série "DE TOUT MON COEUR"
merci d'avance
@+
Margaux
je voudrais le nom de l'artiste qui chante le générique de tout mon coeur et aussi si vous pouvait me dire si un album ou des DVD sont sorties sur la série "DE TOUT MON COEUR"
merci d'avance
@+
Margaux
A voir également:
- Générique de
- Clé générique windows 10 - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Pilote audio generique - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Générique docteur house - Forum Audio
- Grossiste parfum générique avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bon pour ceux qui veulent les chanson le nom original de la série c’est “PATITO FEO”.la chanson chanté par Antonela et ses copine c’est “GASOLINA” et une autre chanson qui est super aussi chanté par Patricia c’est “SUEÑOS DE AMOR”.si jamais vous voulez les chanson laissez moi vos adresses MSN ou alors entrez mon adresse et je vous les enverrais.et si vous voulez des infos n’hésitez pas a me poser des question je suis déjà une super fan de la série depuis un bon moment.ha et j’ai d’autres séries du genre a vous conseiller. elles sont sur YOUTUBE, mais c’est en espagnol.
MERCI déjà pour la premiére fois
BISX
@+
Margaux!