De L'aide pour sims 2 naufragés
tisia
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 14:43
zaza - 6 juin 2008 à 18:51
zaza - 6 juin 2008 à 18:51
A voir également:
- De L'aide pour sims 2 naufragés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
22 réponses
tu peux lui donner des oeufs . Pour le rpas au curry la recette c'est le chef qui te le donne pour le feu il faut que tu coupes un arbres.
Bonjour tous le monde, je joue aux sims 2 naufragés sur la wii mais je suis bloquée. Je dois passée sur la troisième île, j'ai fait le canoë mais lorsque je click sur "explorer", ils me disent que le personnage et trop fatigué ou devrait construire un lit plus confortable. Mon personnage est pourtant au top de sa forme et a le lit qui a la maximum de confort. Je pense que je reçois ce message car je n'est pas accomplie tous les objectifs. Je n'ai plus qu'à chasser le sanglier mais je ne sais pa comment faire. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
besoins daide!
pour le repas au curry et pour faire le feu ou trouver un mat?
comment cueilirdu sucre svp aidez moi!!merci d'avance et bon jour de lan a tous
pour le repas au curry et pour faire le feu ou trouver un mat?
comment cueilirdu sucre svp aidez moi!!merci d'avance et bon jour de lan a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je désirais savoir comment on se sert du Ocarina basique
merci d'avance et bonne année tous !!!!
merci d'avance et bonne année tous !!!!
j'ai un gros probleme ou trouver le plat au curry pour la doctoresse et ou trouver les citrons pour le cuisinier
bonjour je suis bloquée sur l'ile depuis 60 jour et je voudrait savoir comment faire venir la mongolfiere (mais j'ai deja fais le S.O.S) . je reçois que des objets tout les 5 a voir 6 jours l'autre fois j'ai reçu un "flament rose sans pates" et 2 jours apres j'ai reçu un "disque" . alors svp comment on fait pour faire venir la mongolfiere ???? merci d'avance
Salut !
Moi je vais te dire comment la trouvée la pelle .
Alors, va voir la fermiere et clique sur "proposer son aide" .Ensuite elle te dit que son arbre a besoin d'un remede que tu trouvera chez la doctoresse.Pour cela,il faut que tu lui dise "demander de l'aide".Elle te dirat d'allez chasser des insectes, mais attention il faut avoir PARFAIT et le faire plusieurs fois (2 fois minimum).Retourne lui redonnez les insectes que tu a attrapée(donné objet(s) . Il faut ensuite allez pecher certains poissons (carpe noir,saumon et rascasse geunisse) que tu trouvera a gauche du campement de la fermiere(sur la carte).Retourne lui donner ( a la doctoresse ) et elle te donnera le remede . Ce remed tu dois allez l'apportez a la fermiere qui te donnera le manche de la pelle et le morceau pour creuser . Tu va a l'atelier de frabrication d'objet(s), et tu met "fabriquer objet(s) . Choisie l'objet pelle et met fabriquer . Tu obtiendra la pelle .
POUR CREUSER CLIQUE SUR TA SIMS ET MET CREUSER...
PS. j'espere que tu comprendra mon message !!!!
A+
Moi je vais te dire comment la trouvée la pelle .
Alors, va voir la fermiere et clique sur "proposer son aide" .Ensuite elle te dit que son arbre a besoin d'un remede que tu trouvera chez la doctoresse.Pour cela,il faut que tu lui dise "demander de l'aide".Elle te dirat d'allez chasser des insectes, mais attention il faut avoir PARFAIT et le faire plusieurs fois (2 fois minimum).Retourne lui redonnez les insectes que tu a attrapée(donné objet(s) . Il faut ensuite allez pecher certains poissons (carpe noir,saumon et rascasse geunisse) que tu trouvera a gauche du campement de la fermiere(sur la carte).Retourne lui donner ( a la doctoresse ) et elle te donnera le remede . Ce remed tu dois allez l'apportez a la fermiere qui te donnera le manche de la pelle et le morceau pour creuser . Tu va a l'atelier de frabrication d'objet(s), et tu met "fabriquer objet(s) . Choisie l'objet pelle et met fabriquer . Tu obtiendra la pelle .
POUR CREUSER CLIQUE SUR TA SIMS ET MET CREUSER...
PS. j'espere que tu comprendra mon message !!!!
A+
bonjour !
pour la jauge, 1 seul solution. parle lui jusqu'a ce que sa jauge sois verte .
desolée je n'en sais pas plus .
pour la jauge, 1 seul solution. parle lui jusqu'a ce que sa jauge sois verte .
desolée je n'en sais pas plus .
Donc, le citron c'est la jardinière qui te donne la graine tu as juste a planté ! (elle ne te le donne pas , mais t'échange je crois.... )
slt tou le mond et bonne année mi jsui deja sur la 2eme ils mai jai vu ke sur la 1er jai pa rempli tou les objectif kommen fait on pr le sos jai pa capté merci davance!!!
ba moi j'ariv pa a avoir les mangues pour la fermiér et le plat au curry pr la docteresse et les citron pr le cuisinié !
aidé svp merci !!
aidé svp merci !!
oui mais moi il y a pas l'option avec le cuisigner, il n'y a que: parler examiner proposer son aide donner cadeau. Rien d'autre.
pour la pelle tu doit faire un truc avec la fermiere je croi que tu doi lui donner une banane et a pres elle te donnera les 2 truc pour la construire. Tu la construit tu sais ou.
allez svp aidez mi je suis bloqué pour
1-faire le plat au curry
2-faire le plats au cuisinier
3- pour aller sur la troisieme ligne
aider moi !!
1-faire le plat au curry
2-faire le plats au cuisinier
3- pour aller sur la troisieme ligne
aider moi !!