Asterix aux jeux olympiques wii
Fermé
Kimy1993
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benji -
benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
150 réponses
slt je suis bloquer a debut du jeu dans la salle ou il ya un oeil qui s allume et ou asterix di qu il faut mettre un coup de pied qand l oeil s allume peut tu maider
adri_78
tu prend le nunchak tu leve vers le haut assez rapide au meme temps tu apuis sur le bouton b et tu frappe vers le bat quand l oeil s a llume.
poulette
il faut ke tu appui deux foi sur B ken l'oeil s allume et ke tu fasse bougé la nunch de haut en bas, ou sinon va voir dans la liste des coup é regard commen on fé un coup de pied, c comme ca ke je trouvé
PIAFOULA
ou est BRUTUS pour les chars
matthias
il faut pas métres des coups de pied mais des coupspiqués .
inconito
tu dois quand l'oeil cliniot tu dois fair<BB>puis baissé ton nunchuk
C'est bon j'ai réussi mais je suis bloqué a la pluie des romain maintenant. Merci pour vos reponses si nombreuses!
moi je suis bloqué dans l'antre de docteur Mabus, j'ai réussi a passer les lames, et je suis bloqué là !
Comment faire pour aller sur la plate-forme verte svp ?!
sa fait au moin 4 semaines que je suis bloqué ici !!
SSSSVVVVVVPPPPP !!!! sos !
Comment faire pour aller sur la plate-forme verte svp ?!
sa fait au moin 4 semaines que je suis bloqué ici !!
SSSSVVVVVVPPPPP !!!! sos !
slt! moi jai fini le jeu se qi veule me posser des qestion c qand il veulent. mais moi ausi jorai besoin d'aide pour les pigeon je n'arrive pas a atraper se qi se trouve en haut de l'endroit ou il y a la pluis de romain. si vous pouvez m'aide se serai pas de refus merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué la moi aussi j ai ressui toutes les epreuves que je peux faire j ai aidé alafolix il est en ce moment en train de reparer son char
Je ne sais pas si vous avez trouvé le mirroir qui se trouve au dessus de la cour ou vous etes coincé
En bien nasterix dit qu il faut l orientez dans le bon sens mais quel sens ?
Je ne sais pas si vous avez trouvé le mirroir qui se trouve au dessus de la cour ou vous etes coincé
En bien nasterix dit qu il faut l orientez dans le bon sens mais quel sens ?
bonjour ! je suis dans la cour avec la fontaine pour le 3eme flambeau...
je fais monter astérix sur les corniches et j'arrive à une ptite plate forme à gauche...
là en face il y a une plate forme avec une ptite corniche mé jarive pas à l'attraper ...
est ce que c'est moi qui ne sais pas faire sauter astérix ou i a til un truc ?
merci
je fais monter astérix sur les corniches et j'arrive à une ptite plate forme à gauche...
là en face il y a une plate forme avec une ptite corniche mé jarive pas à l'attraper ...
est ce que c'est moi qui ne sais pas faire sauter astérix ou i a til un truc ?
merci
POur cindy
Tu poses Obé sur l'interrrupteur qui ouvre une corniche, en suite tu prends Asterix tu passes les lames, tu arrrives a coté d'une plateforme qui tourne, lorsque tu es en face de cette plate forme qui tourne derriere toi a gauche il y a de nouveau des cornicches tu grimpes tu arrives sur une petite plate forme tu sautes pour t accrocher a une corniche puis de pilier en pilier tu arrives sur le pilier qui est la plateforme tournante de ce pilier tu sautes vers le pilier de droite et de la tu sautes sur la plateforme verte
Et voila si tu galere bahamutzero38@gmail.com
Tu poses Obé sur l'interrrupteur qui ouvre une corniche, en suite tu prends Asterix tu passes les lames, tu arrrives a coté d'une plateforme qui tourne, lorsque tu es en face de cette plate forme qui tourne derriere toi a gauche il y a de nouveau des cornicches tu grimpes tu arrives sur une petite plate forme tu sautes pour t accrocher a une corniche puis de pilier en pilier tu arrives sur le pilier qui est la plateforme tournante de ce pilier tu sautes vers le pilier de droite et de la tu sautes sur la plateforme verte
Et voila si tu galere bahamutzero38@gmail.com
Passez par la porte avec Obélix et des romains sont juste derrière. C’est votre réserve de romains pour que vous fassiez la pluie de romains. Attrapez un romain par le col (touche saisir) et baffez-le avec la touche action spéciale (pour effectuer une grosse baffe). Un petit nuage apparaît alors à gauche de l’écran pour vous indiquer le nombre de romains dans les nuages. Vous pouvez en envoyer en tout 9 romains dans les nuages. Lorsque vous en avez assez, sortez, mettez-vous en face du centurion et des deux soldats. Maintenez appuyez la touche du viseur et passez sur les trois romains pour que la pluie de romains s’abattent sur eux (image 51). Recommencez jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Eliminez d’abord le centurion sinon il remet d’autres soldats sur les dalles. Lorsque les soldats ne sont plus sur les dalles, la porte s’ouvre.
Descendez, traversez le pont et montez les escaliers.
Descendez, traversez le pont et montez les escaliers.
salut je suis bloqué
aprés la pluie de romain
j'ai réussi a faire une cible mais les 2 autre quand je lance un romain deçu ce ne met pas que jai toiré desus et je sais psa quoi faire
aprés la pluie de romain
j'ai réussi a faire une cible mais les 2 autre quand je lance un romain deçu ce ne met pas que jai toiré desus et je sais psa quoi faire
bonjour j ai passer la plui de romain mais apres je suis bloquer devant la porte de brutus je ne sais pas ou empiler ler 2 rocher je suis monter sur le petit toit mais je n arive pas a m acrocher sur les corniches niveau 67 merçi
minimily et pour les autre bloquer au niveau des miroir pour allumer les flambeaux:
tot d'abor vous avez un miroir au debut quand vous allez parler a un grec qui vous parle des pigeons a liberer vous allez sur la gauche la vous allez combattre des romain sous une tente romaine. juste deriere cette ya des corniche rouge: monter avec asterix et metter le miroir qui se truve la vers la gauche et sans que le reflet de la lumiere ne soit dans les buissons.
Ensuite faite les autre miroir qui sont plus simple a trouver pour un vous devez aidez alafolix, pour l'aider prenez les romai faite les tourner en l'air et lancer dans la cible de flechette dont a parler obelix puis le miroir a bouger et un peu plus loin asterix doit monter sur un espece de trapeze et obelix le tire.
Ensuite le plus dure a prendre (le dernier) il faut que vous passer dans le templevous rentrez ans une piece ou ya les bloc aec les yeux vous devez sauter dessu en fsant le saut violent vers le bas je croit que c'est ZZ ou deux coup de nunchuck je suis plus sur ensuite la porte va souvrir (celle du fond) ensuite vos arriver sur une cour avec une fontaine là allez a la boite a musique fait la fonctionner puis taper les romain de la bonne couleur une fois que c'est fait prenez asterix et obelix et deplacer la grosse pierre jusqua ce quel depasse legerement derriere le petit pont. allez ensuite vers la fontaine la vous allez trouvez idefix avec un point d'exclamation au dessu de lui prenez asterix et sauter sur le corniche rouge comme pour le premier miroir( vous alle avoir une corniche en coin il faut sauter de cote et un peu en arriere il me semble) puis passer sur une petit plate forme au dessu de cette corniche de la sauter sur la pierre que vous aurez laisser depasser dereire le petit pont comme decri precedemment et la un nouvelel corniche se trouve devant vous sauter desus puis sur le rebor et la ovous aurez le miroir a deplacer.
Pour ceux bloquer au ballons de basket (plus loin dans le jeu):
Faiter monter asterix en haut de la ou ya les ballon de basket ( petite astuce pour eviter les ballon regarder bien ou il tombe puis secouer la nunchuck dans la direction ou se trouve idefix: c'est la ou vous pouvez etre sans subir de degat;en secouant la nunchuk vous allez faire un deplacement rapide.une fois en haut payer 5casque pour faire devenir le crapaud un ballon balancr le en bas lao u se trouve obelix qui lenverra dans la cible et vous devez le faire uen seconde fois un peu plus loin ensuite vous devrez monter avec asterix et obelix.
Voila apres moi je peu vous aidez jusque la ou ya des corniches avec des scies.
PS: j'espere vous avoir aidez et vous si vous pouvez faite zan de même s'il vous plaît et preciser a qui vous repondez dans els messgae c'est plus pratique
tot d'abor vous avez un miroir au debut quand vous allez parler a un grec qui vous parle des pigeons a liberer vous allez sur la gauche la vous allez combattre des romain sous une tente romaine. juste deriere cette ya des corniche rouge: monter avec asterix et metter le miroir qui se truve la vers la gauche et sans que le reflet de la lumiere ne soit dans les buissons.
Ensuite faite les autre miroir qui sont plus simple a trouver pour un vous devez aidez alafolix, pour l'aider prenez les romai faite les tourner en l'air et lancer dans la cible de flechette dont a parler obelix puis le miroir a bouger et un peu plus loin asterix doit monter sur un espece de trapeze et obelix le tire.
Ensuite le plus dure a prendre (le dernier) il faut que vous passer dans le templevous rentrez ans une piece ou ya les bloc aec les yeux vous devez sauter dessu en fsant le saut violent vers le bas je croit que c'est ZZ ou deux coup de nunchuck je suis plus sur ensuite la porte va souvrir (celle du fond) ensuite vos arriver sur une cour avec une fontaine là allez a la boite a musique fait la fonctionner puis taper les romain de la bonne couleur une fois que c'est fait prenez asterix et obelix et deplacer la grosse pierre jusqua ce quel depasse legerement derriere le petit pont. allez ensuite vers la fontaine la vous allez trouvez idefix avec un point d'exclamation au dessu de lui prenez asterix et sauter sur le corniche rouge comme pour le premier miroir( vous alle avoir une corniche en coin il faut sauter de cote et un peu en arriere il me semble) puis passer sur une petit plate forme au dessu de cette corniche de la sauter sur la pierre que vous aurez laisser depasser dereire le petit pont comme decri precedemment et la un nouvelel corniche se trouve devant vous sauter desus puis sur le rebor et la ovous aurez le miroir a deplacer.
Pour ceux bloquer au ballons de basket (plus loin dans le jeu):
Faiter monter asterix en haut de la ou ya les ballon de basket ( petite astuce pour eviter les ballon regarder bien ou il tombe puis secouer la nunchuck dans la direction ou se trouve idefix: c'est la ou vous pouvez etre sans subir de degat;en secouant la nunchuk vous allez faire un deplacement rapide.une fois en haut payer 5casque pour faire devenir le crapaud un ballon balancr le en bas lao u se trouve obelix qui lenverra dans la cible et vous devez le faire uen seconde fois un peu plus loin ensuite vous devrez monter avec asterix et obelix.
Voila apres moi je peu vous aidez jusque la ou ya des corniches avec des scies.
PS: j'espere vous avoir aidez et vous si vous pouvez faite zan de même s'il vous plaît et preciser a qui vous repondez dans els messgae c'est plus pratique
En ce qui concerne les lames je ne suis pas encore arrivé là. Mais merci pour la solution pour les corniches.
Bonjour j'ai allumer deux flanbeaux et je sais plus où aller je suis au niveau 20/100 si ça peux vous aider mais aider moi svp merci beaucoup