Virtual dj ... Sauvegarder Signaler la biche - Dernière réponse le 20 juin 2008 1 réponse Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique j'ai essayé virtual dj aprés 20 jours plus rien je cherche une version complete gratuitementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler daju49 je crois que ce n'est pas possible d'avoir une version complète gratuite de virtual dj c la version d'essai qui est gratuite!! Pour la complète il faut une licence!!!(payant) sa te met un msg d'erreur? c'est ou ke c écrit ke c la version complète! Discussions similaires Platine DJ Control AIR+ et Virtual DJ ? loictinant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler daju49 je crois que ce n'est pas possible d'avoir une version complète gratuite de virtual dj c la version d'essai qui est gratuite!! Pour la complète il faut une licence!!!(payant) sa te met un msg d'erreur? c'est ou ke c écrit ke c la version complète!