POINTS PHYSIQUES SIMS URBZ
melle lilie
-
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popo33 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de mécanique et de créativité. J'ai tous mes points pour ces 4 domaines. Comment avoir des cours de physique et de charisme ?nios
Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de mécanique et de créativité. J'ai tous mes points pour ces 4 domaines. Comment avoir des cours de physique et de charisme ?nios
A voir également:
- POINTS PHYSIQUES SIMS URBZ
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
4 réponses
salut melle lilie
pour avoir des points de charisme il faut aller a l'entrepot dépot/vente de Emma Haus ou achette un grand miroir
pour avoir des points de phisique il faut aller a la prison et il y a des altére ou bien si tu a de l'argent achette lé au magasin d'Emme Haus voila a+
pour avoir des points de charisme il faut aller a l'entrepot dépot/vente de Emma Haus ou achette un grand miroir
pour avoir des points de phisique il faut aller a la prison et il y a des altére ou bien si tu a de l'argent achette lé au magasin d'Emme Haus voila a+
melle lilie
Merci beaucoup pour la réponse. Par contre maintenant je suis bloquée parce que je dois m'habiller en noir pour aller au cinéma à l'avant première. Je me suis mise toute en noire (jupe et t shirt) mais il ne me laisse pas entrer : il me dit qu'il faut unne tenue obligatoire pour cette soirée. Ou puis je la trouver ? Merci