A voir également:
- SIMS 2 pour la PSP
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- 2 ecran pc - Guide
- Code vice city psp avion - Forum PSP
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
43 réponses
anto ty faya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
5 févr. 2008 à 18:36
5 févr. 2008 à 18:36
SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ,MAIS EN TOUT CAS POUR LES SIMS 2 PSP LES CODES VOUS ALLEZ DANS ACHETER BONUS ET MAINTENEZ L+RET CARRE ET VOUS VERREZ UN COEUR ET ACHETEZ LE IL EST GRATOS ,CHOISISSEZ LE ET APPUYEZ SUR ROND ET VOUS VERREZ ACTIVEZ APPUYER SUR X ET IL Y AURA PLEIN DE CHOSES .
PS :QUELQUE A DJA FINI LE JEU
PS :QUELQUE A DJA FINI LE JEU
elle é ou la tombe du mec ki a le pendentif (le fantome de la chambre)???
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
salut
comment je peu electroluter le monstre de nuit sous sa forme humaine ?
merci d'avence
salut
comment je peu electroluter le monstre de nuit sous sa forme humaine ?
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c catoune je suis en mesure de répondre a ta question il suffi juste d'aller voir lansien mec de selma cabre et de lui achter a 50 slim... un livre qui te donneras les repnse au questin tu le reconetra il aune cap de cheptel et il crie sans arré (conseile: notée les reponse)
Bonjour,
non le monstre de la nuit est anni zest la fille du mec au bar il faut lui parler de l intimidation et avec le taser tu lelectrocute et apres elle va t avouer que est elle si tu y arive pas contacte moi a cette adresse ghostrider0@hotmail.fr merci aurevoir
non le monstre de la nuit est anni zest la fille du mec au bar il faut lui parler de l intimidation et avec le taser tu lelectrocute et apres elle va t avouer que est elle si tu y arive pas contacte moi a cette adresse ghostrider0@hotmail.fr merci aurevoir
ameldu02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:44
1 avril 2008 à 15:44
ou kon trouve des pièces pour construire le taser svp
wessy
>
ameldu02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
25 avril 2008 à 11:16
25 avril 2008 à 11:16
IL fo ke tu aille a branchemorte justa coté de la cremerie du cheptel il y a une vendeuse tu fé acheter pièce de recange et voila.
Salut,
Vous pouvez m'éxpilquez coment trouver le pendentif dans la tombe du fantôme ??? S.V.P vous pouvez m'aider !!!
Vous pouvez m'éxpilquez coment trouver le pendentif dans la tombe du fantôme ??? S.V.P vous pouvez m'aider !!!
Bonjour,
Je suis bloquée à la divison 47, j'ai fais tout les objectifs maintenant, je n'en ai plus!
qqun peut m'aider svp??
merci
Je suis bloquée à la divison 47, j'ai fais tout les objectifs maintenant, je n'en ai plus!
qqun peut m'aider svp??
merci
slt
j ai reussit a faire la creature de la nuit et maintenent je suis bloquer
pourriez vous m aide stp
merci d avance
j ai reussit a faire la creature de la nuit et maintenent je suis bloquer
pourriez vous m aide stp
merci d avance
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 695
12 juil. 2007 à 11:56
12 juil. 2007 à 11:56
Salut.
Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page.
Et en plus, c'est gratuit.
Et cet autre petit film gratuit semble lui aussi intéressant pour ce que tu as !
De rien.
A+
Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page.
Et en plus, c'est gratuit.
Et cet autre petit film gratuit semble lui aussi intéressant pour ce que tu as !
De rien.
A+
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 695
12 juil. 2007 à 14:15
12 juil. 2007 à 14:15
Bon.
Encore un qui est mal-comprenant.
Puisqu'apparemment t'as du mal, je te propose la même chose, mais juste avec du texte sur cette page du site pour le premier et sur cette-page-ci pour le second.
T'y arriveras, là ?
Encore un qui est mal-comprenant.
Puisqu'apparemment t'as du mal, je te propose la même chose, mais juste avec du texte sur cette page du site pour le premier et sur cette-page-ci pour le second.
T'y arriveras, là ?
mutinette
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
1
18 mai 2008 à 18:43
18 mai 2008 à 18:43
bonjour tout le monde ,j'ai vérifié mon ordi n'est pas infesté par le virus malpolitus et je fé ttou pour m'exprimé san fôte d'ortografe et dan une sintaxe parfaite ,c'est pa votre avis ?MDR
comment parle t on du testament a ophelie chimer
et comment passé derriere la barriere dans la divison 47 ds les sims 2 ( sur psp )
et comment passé derriere la barriere dans la divison 47 ds les sims 2 ( sur psp )
je n'ai pas de codes mais là je suis coincé.
dnas la ville "branchemorte" je dois réciter 4 phrases à une personne dans la creimerie et je n'y arrive pas.
jai racheté plusieur fois la brochure et j'ai cliqué pour les lire mais cela ne marche pas alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
merci beaucoup d'avance
dnas la ville "branchemorte" je dois réciter 4 phrases à une personne dans la creimerie et je n'y arrive pas.
jai racheté plusieur fois la brochure et j'ai cliqué pour les lire mais cela ne marche pas alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
merci beaucoup d'avance
ameldu02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:43
1 avril 2008 à 15:43
pour moi ossi je rachèt le livre mé jarrive pa a le lire
excuser moi je voudrai savoir qu'est que RET
svp aidez oi j'ai un problème j'arrive pa o rituel du cheptel et a retrouver la tete de roberta j'ai vraiment besoin d'aide
Comment va-t-on derriere la barriere a la divison 47 dans les sims 2 (sur psp)
Comment parler du testament a Ophelie Chimer """"""
Comment parler du testament a Ophelie Chimer """"""
mOi jai trouvé le maillot ché selma tout va biien mais e ne cé pa commen faire parit lautre fantome
5 juin 2008 à 18:48