SIMS 2 pour la PSP

Fermé
Julien - 12 juil. 2007 à 11:49
 flodu77 - 24 juin 2008 à 14:36
jaimeré savoir sil existe des codes pour les SIMS 2 sur la PSP et non lordi ou la PS2 je ve savoir pour la PSP merci davance et en meme ten ki a la solution pour le docteur desporte (lancien charle atan) i mette ki fo 2 poin de logik pour piraté lordi et jen é 2 jéméré savoir sil en fo + ou si c 1 beug

43 réponses

anto ty faya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 18:36
SALUT TOUS LE MONDE JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE ,MAIS EN TOUT CAS POUR LES SIMS 2 PSP LES CODES VOUS ALLEZ DANS ACHETER BONUS ET MAINTENEZ L+RET CARRE ET VOUS VERREZ UN COEUR ET ACHETEZ LE IL EST GRATOS ,CHOISISSEZ LE ET APPUYEZ SUR ROND ET VOUS VERREZ ACTIVEZ APPUYER SUR X ET IL Y AURA PLEIN DE CHOSES .

PS :QUELQUE A DJA FINI LE JEU
11
metamorph 29
5 juin 2008 à 18:48
Tro cool le truc dé codes !!! MERCI !!!
0
elle é ou la tombe du mec ki a le pendentif (le fantome de la chambre)???
merci d'avance
5
Bonjour,
tu dois aller dans la chapelle a bamchemorte et ensuite tu vas dans le cimetiere ( tu vas a droite eneviten les zombi et tu trouve latombe sans nom et tucreuse ) ps tudois avoire trouver les morseau de roberta.
0
thebesthabib
9 nov. 2007 à 23:48
Bonjour,
salut
comment je peu electroluter le monstre de nuit sous sa forme humaine ?
merci d'avence
5
Salut tout le monde!! est ce que quelqu'un sait comment on se sert le code Or4ngout4n?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrais savoire qui est le monstre
5
Sarah Catoune
30 août 2007 à 22:26
salut moi c catoune je suis en mesure de répondre a ta question il suffi juste d'aller voir lansien mec de selma cabre et de lui achter a 50 slim... un livre qui te donneras les repnse au questin tu le reconetra il aune cap de cheptel et il crie sans arré (conseile: notée les reponse)
4
Bonjour,
non le monstre de la nuit est anni zest la fille du mec au bar il faut lui parler de l intimidation et avec le taser tu lelectrocute et apres elle va t avouer que est elle si tu y arive pas contacte moi a cette adresse ghostrider0@hotmail.fr merci aurevoir
4
ameldu02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:44
ou kon trouve des pièces pour construire le taser svp
0
wessy > ameldu02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
25 avril 2008 à 11:16
IL fo ke tu aille a branchemorte justa coté de la cremerie du cheptel il y a une vendeuse tu fé acheter pièce de recange et voila.
0
Salut,

Vous pouvez m'éxpilquez coment trouver le pendentif dans la tombe du fantôme ??? S.V.P vous pouvez m'aider !!!
4
la_pink_angel_du57@hotmail.fr
14 mars 2008 à 12:08
esque dans les sims 2 sur psp on peut fair des enfant?
4
ornellakoukla
1 avril 2008 à 12:31
Bonjour,

Je suis bloquée à la divison 47, j'ai fais tout les objectifs maintenant, je n'en ai plus!
qqun peut m'aider svp??
merci
4
slt
j ai reussit a faire la creature de la nuit et maintenent je suis bloquer
pourriez vous m aide stp
merci d avance
3
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 juil. 2007 à 11:56
Salut.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page.
Et en plus, c'est gratuit.

Et cet autre petit film gratuit semble lui aussi intéressant pour ce que tu as !

De rien.

A+
2
merci t méga simpa
0
témé bien te foutre de ma gueule lun c pour lé virus et l'autre c une conerie!!!!!!!!!!! merci ken memme pfff!
0
BmV Messages postés 90521 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 juil. 2007 à 14:15
Bon.
Encore un qui est mal-comprenant.

Puisqu'apparemment t'as du mal, je te propose la même chose, mais juste avec du texte sur cette page du site pour le premier et sur cette-page-ci pour le second.

T'y arriveras, là ?
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
18 mai 2008 à 18:43
bonjour tout le monde ,j'ai vérifié mon ordi n'est pas infesté par le virus malpolitus et je fé ttou pour m'exprimé san fôte d'ortografe et dan une sintaxe parfaite ,c'est pa votre avis ?MDR
0
comment parle t on du testament a ophelie chimer
et comment passé derriere la barriere dans la divison 47 ds les sims 2 ( sur psp )
2
ornellakoukla
1 avril 2008 à 12:34
il faut avoir fais tout les objectifs de branchemorte pour aller ds la division 47.
pour le testament dsl je ne m'en souviens plus, ca fait un moment que je suis bloquée ds la division
47 donc j'ai arrêté de jouer!
@+
0
jémeré savoir si il i a des code pour les sims
2
slt jarrive pas a relire le livre de rolan aidé moi svp
2
je n'ai pas de codes mais là je suis coincé.

dnas la ville "branchemorte" je dois réciter 4 phrases à une personne dans la creimerie et je n'y arrive pas.
jai racheté plusieur fois la brochure et j'ai cliqué pour les lire mais cela ne marche pas alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider?

merci beaucoup d'avance
1
ameldu02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 15:43
pour moi ossi je rachèt le livre mé jarrive pa a le lire
0
excuser moi je voudrai savoir qu'est que RET
1
lepetipompier
26 févr. 2008 à 21:12
il est dan la salle qui est gqrder par les pi je ses pu coi la famille bizard
0
sic pour le code il ve dire r et... il a obliyer de faire espace
0
svp aidez oi j'ai un problème j'arrive pa o rituel du cheptel et a retrouver la tete de roberta j'ai vraiment besoin d'aide
1
Comment va-t-on derriere la barriere a la divison 47 dans les sims 2 (sur psp)
Comment parler du testament a Ophelie Chimer """"""
1
mOi jai trouvé le maillot ché selma tout va biien mais e ne cé pa commen faire parit lautre fantome
1
bonjour sahra pour le fantôme de la chambre il faut que tu te rendre deriere la chapel à branchemorte puis tu rentre dans le cimetier tu cherche la tombe sans nom en évitan les zombies et tu creuse et la tu trouvera le pendentif
0