HELP URGENT REPONSE 61/250 PERE FOURAS

fleurette -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Tout d'abord merci à Vinnie qui a bien voulu me réponse mais malheureusement aucune solution

A tous ceux qui ont eu ce genre de problemes avec cette question merci me donner une solution....j ai essaye jour avec ou sans espaces en majuscule et minuscules et idelm avec matin..........rien ny fait

SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!LE DESESPOIR M ENVAHIT

10 réponses

vinnie

Re re Fleurette !!

Si vraiment t'as aucune solution pour passer cette question, je te propose de te donner l'énoncé de la question suivante pour que tu puisse y répondre et ainsi de débloquer le jeu !!!! Si biensur on a le même ordre des questions !! lol !!
Sinon ......... ça craint !! lol !!
A toi de voir !!

@+
0
fleurette

volontiers si cela marche sans repondre a une question
0
vinnie

Fleurette,

Question 62 :
Parfois nouvelle, parfois pleine. Sa couleur n'est pas celle de l'ébène. Des rêveurs elle est la retraite favorite. C'est le pays des sélénites.

Bon j'espère que ça va marcher !!! Bon courage !! lol !!
Tient moi au courant !!
@+
0
mailo85

jour pour la 61 et lune pour la 62 !! salut!
0
fleurette

super ca marche merci bveaucoup a vous 2 pour votre aide precieuse
si jamais j ai d autres sioucis je vous demande de l aide
0
vinnie

Hellooooooo !

Bonne nouvelle !!!! Et bonne .......prise de tête pour la suite !! lol !!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mailo85

de rien ! bonne soirée à toi et peut-être à plus tard (si je peux t'aider!!)
0
mamouchka28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n avance plus la qestion 61/250 je crois que la réponse est jour mais ça ne fonctionne pas

QUAND IL EST TOT IL EST PETIT.IL EST BON QUAND IL EST TOT. MAIS AUSSI IL PEUT ETRE BEAU. ET QUAND IL ETS TARD IL EST FINI

JOUR SEMBLE CORRESPONDRE

MAIS JE FAIS DU SUR PLACE

ALORS A L AIDE

MERCI D AVANCE

MAMOUCHKA
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

bonsoir
Réponse correcte essaye de mettre un espace avant.

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
mamouchka28 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE MET UN OU DEUX ESPACE AVANT MAIS PAS MOYEN PAR CONTRE QUAND J ECRIS JOUR LE MOT JOURNAL APPARAIT

JE N EN SORS PAS MERCI POUR LA SUITE

MAMOUCHKA
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est excel qui l'a en mémoire tu fais sup avant de faire entrée
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0

ca marche mille merci à vous bon week end à +

mamouchka
0
C

La réonse à la 61 est JOUR !!!!!!!
Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider à la 69 s'il vous plaît ??????
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue
Réponse : fibre

@+
0
janege

Bonjour les neuroniens,
Je bloque sur la 66/250 depuis 24 heures, Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie
0

Bonjour

Couleur de deuil
0