DS sims naufragés!!!
line
-
titpuce -
titpuce -
Bonjour,
jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission)
g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je narive pa a y allé comment faire????
je manke ossi de bcq de graines pr pouvoir me faire les plats sur le feu (riz, blé, gingembre,...)
aidé moi svp
merci davance
jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission)
g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je narive pa a y allé comment faire????
je manke ossi de bcq de graines pr pouvoir me faire les plats sur le feu (riz, blé, gingembre,...)
aidé moi svp
merci davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
-
ten et plus ke moi moi je sui a 78 poursen et j'ai fini le jeu sa veu ri1 dire les poursentage c se ke tu fabrike .
pour alle sur la troixiéme ile fo ke tu fabrike un petit bato pour alle le fabirke tu va apre ou il abite le chef il a un gros boup de bois tu met fabrike bato et tu va sur la troxieme ile -
coucou
moi mon rado est fabtiker mai je ne peu pa aller sur l'ile a la tete de mort kon voi ds le telescope !!!
chui a 65% et chui coincé!!
aidez moi!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Coucou,
Kmi, pour aller à l'île de la tête de la mort, tu répares le pont et tu le traverse. C'est l'île où tu trouves les trésors.
Sinon je suis bloqué à peu près au même point que line.
Je n'arrive pas à progresser dans les objets à fabriquer et je ne trouve pas non plus de riz, gingembre et blé.
Si quelqu'un peut nous aider!!!!
Merci -