DS sims naufragés!!!

line -  
 titpuce -
Bonjour,

jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission)
g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je narive pa a y allé comment faire????
je manke ossi de bcq de graines pr pouvoir me faire les plats sur le feu (riz, blé, gingembre,...)
aidé moi svp
merci davance
A voir également:

6 réponses

line

voici mon mail si vou voulé me repondre direct dessu
merci
0
line

line_916@hotmail.fr
0
cecilia2401 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ten et plus ke moi moi je sui a 78 poursen et j'ai fini le jeu sa veu ri1 dire les poursentage c se ke tu fabrike .

pour alle sur la troixiéme ile fo ke tu fabrike un petit bato pour alle le fabirke tu va apre ou il abite le chef il a un gros boup de bois tu met fabrike bato et tu va sur la troxieme ile
0
kmi

coucou

moi mon rado est fabtiker mai je ne peu pa aller sur l'ile a la tete de mort kon voi ds le telescope !!!
chui a 65% et chui coincé!!

aidez moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titpuce

Coucou,
Kmi, pour aller à l'île de la tête de la mort, tu répares le pont et tu le traverse. C'est l'île où tu trouves les trésors.

Sinon je suis bloqué à peu près au même point que line.
Je n'arrive pas à progresser dans les objets à fabriquer et je ne trouve pas non plus de riz, gingembre et blé.

Si quelqu'un peut nous aider!!!!
Merci
0
fuigtyu

comment ont donne de l'eau au plante flétrit aidé moi!!!!!!!!!
0
titpuce

Salut fuigtyu.
Pour arroser les plantes flétries tu fabriques un récipient avec un noix de coco et des brindilles de bois (les mêmes que pour faire du feu).
Ca prendra parfois du temps (surtout si elles sont flétries).

Bon courage
0