DS sims naufragés!!!
line
-
titpuce -
titpuce -
Bonjour,
jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission)
g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je narive pa a y allé comment faire????
je manke ossi de bcq de graines pr pouvoir me faire les plats sur le feu (riz, blé, gingembre,...)
aidé moi svp
merci davance
jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission)
g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je narive pa a y allé comment faire????
je manke ossi de bcq de graines pr pouvoir me faire les plats sur le feu (riz, blé, gingembre,...)
aidé moi svp
merci davance
A voir également:
- DS sims naufragés!!!
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
6 réponses
ten et plus ke moi moi je sui a 78 poursen et j'ai fini le jeu sa veu ri1 dire les poursentage c se ke tu fabrike .
pour alle sur la troixiéme ile fo ke tu fabrike un petit bato pour alle le fabirke tu va apre ou il abite le chef il a un gros boup de bois tu met fabrike bato et tu va sur la troxieme ile
pour alle sur la troixiéme ile fo ke tu fabrike un petit bato pour alle le fabirke tu va apre ou il abite le chef il a un gros boup de bois tu met fabrike bato et tu va sur la troxieme ile
coucou
moi mon rado est fabtiker mai je ne peu pa aller sur l'ile a la tete de mort kon voi ds le telescope !!!
chui a 65% et chui coincé!!
aidez moi!!
moi mon rado est fabtiker mai je ne peu pa aller sur l'ile a la tete de mort kon voi ds le telescope !!!
chui a 65% et chui coincé!!
aidez moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Kmi, pour aller à l'île de la tête de la mort, tu répares le pont et tu le traverse. C'est l'île où tu trouves les trésors.
Sinon je suis bloqué à peu près au même point que line.
Je n'arrive pas à progresser dans les objets à fabriquer et je ne trouve pas non plus de riz, gingembre et blé.
Si quelqu'un peut nous aider!!!!
Merci
Kmi, pour aller à l'île de la tête de la mort, tu répares le pont et tu le traverse. C'est l'île où tu trouves les trésors.
Sinon je suis bloqué à peu près au même point que line.
Je n'arrive pas à progresser dans les objets à fabriquer et je ne trouve pas non plus de riz, gingembre et blé.
Si quelqu'un peut nous aider!!!!
Merci