Remplacement d une batterie
scorpius_1er
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
scorpius_1er Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scorpius_1er Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je recherche a remplacé un accus fait de piles 3.6v 2000ma d'un lecteur video qui sont HS"pile speciale"6cm5 de long
par des pile "standar"AA 3.6 v mais 2400ma et je voudrais reduit et revenir au meme amperage qu'a l'origine voir 2000ma
comment faire???
merci de votre aide
je recherche a remplacé un accus fait de piles 3.6v 2000ma d'un lecteur video qui sont HS"pile speciale"6cm5 de long
par des pile "standar"AA 3.6 v mais 2400ma et je voudrais reduit et revenir au meme amperage qu'a l'origine voir 2000ma
comment faire???
merci de votre aide
A voir également:
- Remplacement d une batterie
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Test batterie pc - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
le vrais probleme est.....j ai un accus HS de 4 piles de 3.6v 2000ma donc 2 monter en serie et monter en parallele qui fait un voltage de 7.2v environ
je veu garder l autonomie de 2h avec plusieur pile de 3.6v 2400ma
6 piles ou plus si tu peut me renseigné serie et parallele
les pile d origine etant plus long que des AA 6.5 contre 5.3cm
est ce faisable merci
Exemple: sur une voiture une batterie de 12v 140amp, mais si tu mets une 12v 180amp c'est bon aucun risque.
A l'inverse si tu mets une batterie de 24v 80amp tu grille ton démarreur, idem pour le courant alternatif.
Donc si ton voltage est respecté il ny a pas de problème.