Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???
Caporal Poupto21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
22 juin 2008 à 21:55
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 27 juin 2008 à 13:13
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 27 juin 2008 à 13:13
A voir également:
- Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu dois aller les rechercher sur le site de Itunes ensuite va dans l'onglet jeu et télécharge les. Mais attention il se peut que tu doivent les payer
tu dois aller les rechercher sur le site de Itunes ensuite va dans l'onglet jeu et télécharge les. Mais attention il se peut que tu doivent les payer
D'ac mais je trouv' pas est ce que tu veux me dire le site ???merci .Dsl mais est ce que tu ne saurai pas comment telecharger des jeux gratos mais facile dinstalation car apres plusieurs visionnage de site je n'ai pas ete convaincu et n'ai pas pu reussir ma NOBLE QUETE .
Donc si tu a une reponse n'hesite pas sinon tant pis .
Baptiste
Donc si tu a une reponse n'hesite pas sinon tant pis .
Baptiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kcf_32
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
28
27 juin 2008 à 13:13
27 juin 2008 à 13:13
Dans I-tunes tu cliques sur iTunes sotre et en haut à gauche cliques sur I-Pod games voilà après il te reste plus qu'à créer un compte et les télécharger :-D