Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???
-
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kcf_32 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour : il y a 2 semaines j'ai aquis un i-pod et ai bien compris son fonctionnement .Un jour je voulais le syncroniser mon ordi a beuguer et jai perdu des musiques et des videos que j'ai remis aujourd'hui.Mais ce bug a virer aussi mes jeux et depuis je ne sais pas comment les remettres ... Avez vous une solution pour m'aider a les remettres ...Merci a ceux qui ont pris la peine de lire ce message et qui pourront me repondre.
bApTiStE<^£$¤°)%ùµ*
bApTiStE<^£$¤°)%ùµ*
A voir également:
- Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment remettre mon clavier normal sur mon téléphone - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu dois aller les rechercher sur le site de Itunes ensuite va dans l'onglet jeu et télécharge les. Mais attention il se peut que tu doivent les payer
tu dois aller les rechercher sur le site de Itunes ensuite va dans l'onglet jeu et télécharge les. Mais attention il se peut que tu doivent les payer
D'ac mais je trouv' pas est ce que tu veux me dire le site ???merci .Dsl mais est ce que tu ne saurai pas comment telecharger des jeux gratos mais facile dinstalation car apres plusieurs visionnage de site je n'ai pas ete convaincu et n'ai pas pu reussir ma NOBLE QUETE .
Donc si tu a une reponse n'hesite pas sinon tant pis .
Baptiste
Donc si tu a une reponse n'hesite pas sinon tant pis .
Baptiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question