Livres

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des saga en livres du style:
- harry potter
-la croisée des mondes
- artémis fowl
- le monde de narnia

merci

4 réponses

1. canardWC Messages postés 8 Statut Membre 1

BARRY TROTER un must...
    1
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour,

le seigneur des anneaux bien sûr!

le trône de fer (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer

Dune
    0
    1. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le seigneur des anneaux j'ai commencé le tome 1 et je ne l'ai jamais fini je n'ai pas accroché
      0
    2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

mon lien ne fonctionne pas à cause du soulignement voyez google
      0
    3. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
      0
    4. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout?
      0
    5. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur

comment ca c'est tout???Je le remercie de sa réponse ou est le mal?
      0
  3. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454

ou les fourmis de bernard webber!
    0
  4. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Les prince d'ambre,

Les annales du disque monde

La belgariade

La tapisserie de fionnavar

L'apprentie assassin

Et moulte et moulte autre
    0
    1. sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oula oui ca en fait.MErci pour votre aide
      0
      1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hou tu sais, c'est même pas 5% de ce qui qui peut être intéressant a lire.

et je ne parle que de fantaisie/SF

0