Livres

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des saga en livres du style:
- harry potter
-la croisée des mondes
- artémis fowl
- le monde de narnia

merci

4 réponses

canardWC Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BARRY TROTER un must...
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

le seigneur des anneaux bien sûr!

le trône de fer (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer

Dune
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le seigneur des anneaux j'ai commencé le tome 1 et je ne l'ai jamais fini je n'ai pas accroché
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

mon lien ne fonctionne pas à cause du soulignement voyez google
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est tout?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment ca c'est tout???Je le remercie de sa réponse ou est le mal?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

ou les fourmis de bernard webber!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Les prince d'ambre,

Les annales du disque monde

La belgariade

La tapisserie de fionnavar

L'apprentie assassin

Et moulte et moulte autre
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oula oui ca en fait.MErci pour votre aide
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hou tu sais, c'est même pas 5% de ce qui qui peut être intéressant a lire.

et je ne parle que de fantaisie/SF

0