Micro pour audacity angepito - Dernière réponse le 27 juin 2008 3 réponses Bonjour, mon probleme est que lorsque je branche mon micro pour m'enregistrer je n'ai rien qui sort c'est a dire que le micro ne marche pas quelqu'un a t'il une solutionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 adri-wrc ré-installe ton micro ou achete en un autre angepito Auteur c'est un micro senheiser à150 euros donc pour le rachat tant pis par contre comment tu fais pour l'installer Réponse 2 / 3 adri-wrc normalement avec ton micro il te fournissent un CD d'installation non?? Réponse 3 / 3 angepito Auteur non c'est un micro pro expres pour chanter Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Micro virtuel wolidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 adri-wrc ré-installe ton micro ou achete en un autre angepito Auteur c'est un micro senheiser à150 euros donc pour le rachat tant pis par contre comment tu fais pour l'installer
angepito Auteur c'est un micro senheiser à150 euros donc pour le rachat tant pis par contre comment tu fais pour l'installer