A voir également:
- Comment savoir si quelqun a bloquer mon num ?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Touche verr num - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer sur messenger - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
4 réponses
je ve bien mais elle ne me répond pas ni son cop en plus elle à déménagé à Nice alors que moi j'habite à Montech donc voila.
slt je ne crois pas que tu soit spycologue alors que je demande juste une simple information mais merci quand même
je cherche l'adresse d'un site qui pouurai m'aider car je ne sait pas comment faire la personne ne repond pas du tt o telephone est ca ne sonne pas sa coupe immédiatement
je cherche l'adresse d'un site qui pouurai m'aider car je ne sait pas comment faire la personne ne repond pas du tt o telephone est ca ne sonne pas sa coupe immédiatement
Exact ,je ne suis pas " PHYCHOLOGUE" (apprend à écrire le francais) ce qui ne t'empêche pas d'être aimable ! je cherche différent moyens qui pourront t'aider .Maintenant,je te dit ceci : débrouille toi toute seule ou avec ton meilleur ami https://www.google.fr/?gws_rd=ssl s'il ne te raccroche pas au nez non plus ! salut :-)
je sait pas pour ki tu te prend pour me parler comme ca ensuite jecri comme je ve si t pas contente c pareil je tes demandre un renseignement si t pas certaine de pouvoir me le donner tan pis merci quand meme et puis ses pas mon meilleure amie c ma meilleure amie si tu sait pas lire achete toi des lunettes ca vo mieux