7 réponses
Tu demandes quand meme sans te poser de question, y'a aucune honte à ne pas aboutir à ce qu'on voulait
bonjour, je le vois meme po en vrai je l'ai vu une fois..
on se parle que sur msn et il habite loin (en flandre)...
alors je doit lui parlé le flamant et j'ai peur que sa lui fasse un coup c'est comme si un garçon te disait comme sa d'un coup "JE t'AIME"c'est bizare enfin merci quand meme...
on se parle que sur msn et il habite loin (en flandre)...
alors je doit lui parlé le flamant et j'ai peur que sa lui fasse un coup c'est comme si un garçon te disait comme sa d'un coup "JE t'AIME"c'est bizare enfin merci quand meme...
tu ne l'a vu qu'une fois?et tu l'aime, ça n'est pas méchant mais tu es jeune vu que tu rentre en rénové et donc a 13 ans pense plutot à tes études non? après ca n'est qu'un conseil, tu a déja peur pour la rentrée alors ne te complique pas la vie avec des problème de coeur, laisse toi le temps. Pourquoi te lancé dans une relation longue distance alors que tu es jeune. il te faut du contact lol pour apprendre.
en faite c'est le cousin de la fille de la soeur de ma marraine enfin bref je le connait comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, si tu lui dis "je t'aime" direct, il va se demander quoi
Explique lui ce que tu apprécies chez lui et si il te dit apprécier des choses chez toi c'est que vous etes sur la meme idée (enfin y'a plus de chances deja)
Et sinon je dirai que le raisonnement de Sophie est juste bien qu'il faut reconnaitre que c'est dur de raisonner quand on aime
Explique lui ce que tu apprécies chez lui et si il te dit apprécier des choses chez toi c'est que vous etes sur la meme idée (enfin y'a plus de chances deja)
Et sinon je dirai que le raisonnement de Sophie est juste bien qu'il faut reconnaitre que c'est dur de raisonner quand on aime