Chez les grands...
Résolu
lugo0o
-
lugo0o -
lugo0o -
je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des truc pour bien rentré en rénové??
A voir également:
- Chez les grands...
- Espace trop grand entre les mots libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Clip place des grands hommes acteurs - Forum Musique / Radio / Clip
- Tes yeux grands bleus - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment éviter les grands espaces en justifier - Forum Bureautique
- Word et Open Office: texte justifié:espaces trop grands entre les mots - Forum Word
7 réponses
ha au collège et tu stress??Mais qu'est ce que ca va être quand tu rentrera au lycée??? du positivisme mon petit,
tu aura ton professeur principal qui t'accueillera tu passera toute la journée avec lui pour ton emploi du temps et pi voila le lendemain tu commence les cours et ne t'inquiète pas pour le fait que tu ne connaisse personne, pleins d'élèves seront dans ton cas. alors no stress. OK?
tu aura ton professeur principal qui t'accueillera tu passera toute la journée avec lui pour ton emploi du temps et pi voila le lendemain tu commence les cours et ne t'inquiète pas pour le fait que tu ne connaisse personne, pleins d'élèves seront dans ton cas. alors no stress. OK?
merci sophie mais enfaite j'habite en belgique et en belgique c'est les rénové apres les primaires qui sont apres les maternels j'ai peur de devoir changé de classe et tout!!en fait c'est plus simple si je te dit que j'ai 13ans sa va tu voit un peu mieux ou je vais allez??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui sa je sait mais tu voit ta une classe pour math puis une autre pour français et tout...
alors tu doit te balladé dans les couloirs et tout alors j'ai peur de me perdre...
enfin je vais m'habitué...
alors tu doit te balladé dans les couloirs et tout alors j'ai peur de me perdre...
enfin je vais m'habitué...