Je ny arrive pas

Résolu
titboy94 -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp
A voir également:

2 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faut prendre le bon manneaquin
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Arrête de faire 50topic pour le meme probleme, il faut que tu prenne le maquillage blanc, que tu lui fasse un chignon serré.
0
titboy94 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment tu peu mexpliquer en detail stp tu sera simpas car je comprem pas trop
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > titboy94

tu dois déja choisir ton mannequin bon ben tu prends celle qui ressemble le plus a une chinoise, ensuite tu la coiffe avec un chignon ensuite tu lui met du rouge a lèvre rouge et du fond de teint blanc.Je ne peux pas t'expliquer plus, ca fait trop longtemps que je n'y ai pas joué
0
titboy94

ok mais tu fai comment pour lui faire un chinion car sa me demande juste le maquillage et le manquin et le manquin j ai trouver mais pour le maquillage je n ai pas trouver donc aider mon stp
0

il y a plusieurs style de maquillage tu as les icones normalement après avoir choisit ton mannequin pour le choix des yeu de la coiffure du fond de teint du rouge a lèvre tu clique sur les icone et tu regarde ce que ca change.
0