[PSP] bloqué sims 2 naufragé
bg2752
-
sampoux Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sampoux Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis bloké sur la 2eme je narive pa a aler plu loin dans la carte pour le momen jai decouver :"plage ouest, jungle de l'avion, grotte sombre, jungle du crane" voila je narive pa a decouvrir les otre parti de la carte ou c kl fo ke jaye AIDEZ MOI SVP
merci davance
merci davance
A voir également:
- [PSP] bloqué sims 2 naufragé
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
bonjour je sui bloqué a la pleine du geiser est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué sur la plaine du geiser et je n'arrive pas a passé la grande porte ni a passé la ou il y a le geiser, comment faire svp? merci d'avance
Bonjour voila j'ai fini le jeux mais il me reste des objectifs non accompli trouver le trésor, retirer la tète de mort dans al jungle profonde, envoyé un sos ,dans le volcan un porte de veut pas ouvrir a par avec une bandelette mais je ne l'ai pas pourriez-vous m'aider merci beaucoup
bon tu es loin d'avoir fini le jeu moi j'ai presque fini il me reste l'objectif de trouver le palais je sais ce qu'il faut faire(il faut la carte au tresors au complet il me manque un morceaux) bon donc ce que je comprend c'est qu'il faut que tu finissent de trouver tous les hyéroglyphe et là tu vas frabriquer le stlèque antique( la tablette ) dans un établi ensuite il va y avoir une couronne dans le volcan( temple du lama) et tu la met sur ta tête dans mode et beauté et tu vas inspecter la porte dans la grotte ce qui te mène à débloquer le lagon caché sur la 2e île. je crois que c'est un objectif ça alors au boulo lol bon jeu!!!