Codes de vie pour NFS carbon

koursk Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 14 nov. 2007 à 17:01
BMW lambo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 19:22
Bonjour,
les codes pour nfs carbon eskil y au n'a??

6 réponses

slt sa va uoi ya des code tiens en voila :

Dans le mode carrière, vous pourrez débloquer de nouveaux membres en réalisant les actions suivantes :
- Colin : battez Wolf
- Neville : commencez une nouvelle carrière
- Nikki : battez les 3 gangs
- Sal : terminez les Courses 4 à 6
- Sampson : battez Angie
- Yumi : battez Kenji
- Yumi – Scout : battez Bushido
0
slt sa va uoi ya des code tiens en voila :

Dans le mode carrière, vous pourrez débloquer de nouveaux membres en réalisant les actions suivantes :
- Colin : battez Wolf
- Neville : commencez une nouvelle carrière
- Nikki : battez les 3 gangs
- Sal : terminez les Courses 4 à 6
- Sampson : battez Angie
- Yumi : battez Kenji
- Yumi – Scout : battez Bushido
ps si ta msn entre kurt .57100@hotmail.fr merci
0
koursk Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 14
14 nov. 2007 à 18:24
merci a toi kurtinou, mais ce le déroulement normal de la carrière, moi je savoir s'il existe des codes qui permettent des choses normalement impsibles comme le nitro illimité etc...

comme ds d'autres jeux: nbr de vies illimitées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce site ne marche pa jé essayé a moin ke ce soi sur ds kar il y a un code ac "b" moi jen cherche sur psp ce seré gentille a vou si vou pourié médé merci d'avance svp svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BMW lambo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 19:22
si tu parle allemand je peux t'aidé sur le site cheats.de il y a tous les cheats pour les jeux mais tu dois savoir le language
0