Aider moi

c moi coucou -  
 c moi coucou -
comment sortire pour aller voire une autre ville il ouvre les portes mais aprés dés que je ve sortire il me dise de remplire des formulaires mais comment???????????????????????????????????????????????

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Si des inconnus te demandent de remplir des formulaire, refuse et rentre chez toi.
1
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

mais non faut qu'elle enlève l'ampoule grillé avec la pomme de terre. Ensuite seulement elle pourra la remplacé et voir jour pour chercher le stylo qui ai caché sous l'armoire et ensuite elle pourra remplir les formulaires. t'a vraiment rien compri seb. :-)
0
c moi coucou > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok aller comment sortire de sa ville quand on a doit remplire des for... queelle ampoule grillé ???? quelle pomme de terre ???? rien piger recommence plus claire pitiér
0