Idée de forum
Résolu
lupok
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lupok Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lupok Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?
je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?
6 réponses
eh bien oui j ai tenté sur les simpson et les jeux videos mais sans succès est mes passion y a aussi south park bob l eponge la musique le catch...
Bonjours je cherche de personnes qui pourrais m'aider dans la confection d'un forum sur les cours lettre des fiche de rappel des zone d'entraide ! . . . etc
Merci c'est assez urgent ! je voudrais qu'il soit opérationnel pour septembre 2008.
Merci c'est assez urgent ! je voudrais qu'il soit opérationnel pour septembre 2008.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je cherche de personnes qui pourais m'aider dans la confection d'un forum sur les cours lettre des fiche de rappel des zone d'entraide ! . . . etc