Idée de forum

Résolu
lupok Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lupok Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?

6 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Qu'elle est ta motivation pour faire ce forum ?

As tu des hobbies, des passions ?
0
lupok Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

eh bien oui j ai tenté sur les simpson et les jeux videos mais sans succès est mes passion y a aussi south park bob l eponge la musique le catch...
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

fais un forum thématique autour des dessins animés (simpson, south park, bob l'éponge, etc...)

soigne l'affichage, un nom pas chiant à retenir, pleins d'article, une bonne partie visible anonymement...
0
lupok Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu t y incrira ? :P
0

ça dépend si c'est intéressant ou pas
0
my-psp

Bonjours je cherche de personnes qui pourrais m'aider dans la confection d'un forum sur les cours lettre des fiche de rappel des zone d'entraide ! . . . etc

Merci c'est assez urgent ! je voudrais qu'il soit opérationnel pour septembre 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my-psp

Bonjours je cherche de personnes qui pourais m'aider dans la confection d'un forum sur les cours lettre des fiche de rappel des zone d'entraide ! . . . etc

Merci c'est assez urgent ! je voudrais qu'il soit opérationnel pour septembre 2008.
0

pour toute information le forum https://dessin-teles.kanak.fr/
0