Bloque sur mario bros nintendo DS
sosoettof
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
c moiiiii -
c moiiiii -
Bonjour, je suis bloque ds le monde 6
Ds le 2eme niveau apres le premier chateau ou il y a les tourniquets de boules de feu on doit appuyer sur un P il y a deux ptit carre rouge qui se mettent je monte dessus et apres j arrive pas a monter au dessus sur le mur d en face
Ds le 2eme niveau apres le premier chateau ou il y a les tourniquets de boules de feu on doit appuyer sur un P il y a deux ptit carre rouge qui se mettent je monte dessus et apres j arrive pas a monter au dessus sur le mur d en face
A voir également:
- Bloque sur mario bros nintendo DS
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
5 réponses
bonjour a tous!
je bloque sur le monde 7-2 de new super mario sur ds
c est une vrai galere c ets sans fin!
je fini toutes les portes et pourtant je n obtien la porte de sortie
et aussi je n arrive qu a prendre les 2 pieces c est tout
comment faire??????????????????merci d avance
jen
je bloque sur le monde 7-2 de new super mario sur ds
c est une vrai galere c ets sans fin!
je fini toutes les portes et pourtant je n obtien la porte de sortie
et aussi je n arrive qu a prendre les 2 pieces c est tout
comment faire??????????????????merci d avance
jen
princess peach !
tkt c pa du tout sans fin il fo faire toute els porte mais terminer par celle du bas a droite, la tu te met riquiqui et tu cour de toute tes forces sur les bloc gris qui ne sont la que pour un temp tré cour alors fait gaffe ! tout en haut il y a la 3eme étoile, apré tu redescend et ya la porte de sortie.
kaille
ta raison moi aussi je veux que me l'on aide
Valentin, mets le volume de la DS, et tu entendras un signal sonore quand tu passeras aux bons endroit.. Tu as une chance sur 3 à chaque fois : haut milieu ou bas.. Je te dis pas davantage, tu devrais te dépatouiller avec ça
salut je voulais savoir si tavais trouvé la solution pour ce niveau parce ke moi non plus jarrive pas a dépasser les deux pti carré rouge jarrive pas a sauter :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question