Bloque sur mario bros nintendo DS

sosoettof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 18:29
 c moiiiii - 1 sept. 2008 à 09:21
Bonjour, je suis bloque ds le monde 6
Ds le 2eme niveau apres le premier chateau ou il y a les tourniquets de boules de feu on doit appuyer sur un P il y a deux ptit carre rouge qui se mettent je monte dessus et apres j arrive pas a monter au dessus sur le mur d en face
A voir également:

5 réponses

bonjour a tous!
je bloque sur le monde 7-2 de new super mario sur ds
c est une vrai galere c ets sans fin!
je fini toutes les portes et pourtant je n obtien la porte de sortie
et aussi je n arrive qu a prendre les 2 pieces c est tout
comment faire??????????????????merci d avance
jen
0
princess peach !
24 avril 2008 à 12:30
tkt c pa du tout sans fin il fo faire toute els porte mais terminer par celle du bas a droite, la tu te met riquiqui et tu cour de toute tes forces sur les bloc gris qui ne sont la que pour un temp tré cour alors fait gaffe ! tout en haut il y a la 3eme étoile, apré tu redescend et ya la porte de sortie.
0
ta raison moi aussi je veux que me l'on aide
0
bonjour
je bloque au monde 8 dernier niveau là où ça fait que d'etre pareil
0
Valentin, mets le volume de la DS, et tu entendras un signal sonore quand tu passeras aux bons endroit.. Tu as une chance sur 3 à chaque fois : haut milieu ou bas.. Je te dis pas davantage, tu devrais te dépatouiller avec ça
0
très belle référence à Super Mario Bros de la NES
si vous n'y avez pas joué ca sera un peu plus dur pour trouver la bonne combinaison
0
salut je voulais savoir si tavais trouvé la solution pour ce niveau parce ke moi non plus jarrive pas a dépasser les deux pti carré rouge jarrive pas a sauter :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu t'aides du mur où sont accrochés les 2 carrés rouges : tu sautes contre le mur et tu appuis sur a pleins de fois et à chaque fois que tu appuis sur a tu appuis une fois sur la flèche de gauche une fois sur la flèche de droite ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrives en face
0