Votre avis m'intéresse

Matuvu - 1 sept. 2008 à 22:22
 Matuvu - 2 sept. 2008 à 09:17
Bonjour,

Je me suis amusé à composer quelques morceaux de musique et j'ai publié mon premier roman sur amazone (La Monozygote) ; j'aimerais savoir comment faire pour partager cette musique pour avoir vos critiques. Bonnes ou mauvaises, elles m'intéressent. Je serais ravi que l'on fasse la même chose avec mon roman. Merci pour vos réponses.

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
1 sept. 2008 à 22:49
Bonsoir,

Pour faire connaitre ses œuvres, il y a moyen de contacter ce site ( http://www.fp-project.com/ ) pour voir avec eux le type de diffusion qu'ils proposent.
Il peut aussi être possible de mettre en ligne une vidéo faite sur les morceaux à présenter sur Deezer, DailyMotion ou Youtube.
Pour mettre en vente les disques de façon commerciale plus classique, je ne sais pas.
Quant au roman, je ne suis pas fan de thriller, désolé. Quoi qu'il en soit, bonne réussite.
0
Bonjour,

J'ai lu avec grand intérêt votre réponse. Je vais suivre vos conseils en me dirigeant sur les sites proposés. En attendant, je vous dis grand merci.
0