Flocage de maillots
Fermé
hihello
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
bibi -
bibi -
Bonjour à tous,
Voilà, on est une bande de copains qui voudrait se procurer des maillots pour notre équipe de foot. On voudrait acheter des maillots avec personnalisation (nom et numéro). Connaissez-vous des sites qui puissent répondre à notre besoin, à moindre coût si possible ? Sinon, est-il possible d'acheter des maillots, puis de les envoyer quelque part pour faire ces flocages ? Si oui, où ?
Merci. Bonne journée !
Voilà, on est une bande de copains qui voudrait se procurer des maillots pour notre équipe de foot. On voudrait acheter des maillots avec personnalisation (nom et numéro). Connaissez-vous des sites qui puissent répondre à notre besoin, à moindre coût si possible ? Sinon, est-il possible d'acheter des maillots, puis de les envoyer quelque part pour faire ces flocages ? Si oui, où ?
Merci. Bonne journée !
A voir également:
- Flocage decathlon combien de temps
- Flocage intersport avis - Meilleures réponses
- Flocage intersport combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
9 réponses
Merci pour toutes ces réponses !
Mais, j'ai regardé un peu partout sur les sites que vous m'avez proposés et je n'ai rien trouvé...
Il y a quelqu'un de mon équipe qui connaît quelqu'un qui fait des flocages, mais il n'a pas réussi à le joindre, donc à suivre...
Sinon, vous auriez d'autres sites, SVP ? Merci !
Mais, j'ai regardé un peu partout sur les sites que vous m'avez proposés et je n'ai rien trouvé...
Il y a quelqu'un de mon équipe qui connaît quelqu'un qui fait des flocages, mais il n'a pas réussi à le joindre, donc à suivre...
Sinon, vous auriez d'autres sites, SVP ? Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'aller voir les entraineurs des clubs de foot ou de basket de ta villel ils te diront ou ils font floquer les maillots
___________________________________________________________________________________
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
___________________________________________________________________________________
Bonjour,
Voilà j'ai le tee-shirt de foot officiel de l'équipe d'italie et je voudrais faire floquer ( dsl po sur que sa s'ecrit comme ça) mon prénom et le numéro d'un des joeur !
Je voudrais savoir si vous connaissiez le prix et ou il me serait facil de le faire faire !!
Merci
Voilà j'ai le tee-shirt de foot officiel de l'équipe d'italie et je voudrais faire floquer ( dsl po sur que sa s'ecrit comme ça) mon prénom et le numéro d'un des joeur !
Je voudrais savoir si vous connaissiez le prix et ou il me serait facil de le faire faire !!
Merci
Ils sont loin devant ceux que tu cites.
a+++
tu parles de quel magasin ?
A+
Et intersport, decathlon ne font pour ainsi dire rien de tout cela.