Un truc pour agrementé les photos
Résolu
domgrandpapy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche les competences pour mettre du son ou de la musique sur des photo graver sur un DVD
D'avance merci
Je cherche les competences pour mettre du son ou de la musique sur des photo graver sur un DVD
D'avance merci
A voir également:
- Un truc pour agrementé les photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Doublons photos - Guide
6 réponses
bonjour,
je ne savait pas qu'il fallait utilisé un logiciel mais si'il en faut un lequelle est le mieux merci
Grandpere
je ne savait pas qu'il fallait utilisé un logiciel mais si'il en faut un lequelle est le mieux merci
Grandpere
Bonsoir,
Je souhaite mettre des photos sur un DVD mais pour que cela ne soit pas tristounet a voir je souhaite mettre de la music dessus juste faire le cumul des deux image et son je n'utilise pas de logiciel si il en faut un merci de me conseiller
le meilleur et surtout le plus simple a utiliser.
Par avance merci .
Grandpere
Je souhaite mettre des photos sur un DVD mais pour que cela ne soit pas tristounet a voir je souhaite mettre de la music dessus juste faire le cumul des deux image et son je n'utilise pas de logiciel si il en faut un merci de me conseiller
le meilleur et surtout le plus simple a utiliser.
Par avance merci .
Grandpere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sait pas comment faire pour avoir de la musique sur des photos que je vait mettre sur un DVD, y a t'il des gens qui sont experimenter dans le domaine? et qui peuve me faire partager leur savoir.
D'avance merci
Grandpere
Je ne sait pas comment faire pour avoir de la musique sur des photos que je vait mettre sur un DVD, y a t'il des gens qui sont experimenter dans le domaine? et qui peuve me faire partager leur savoir.
D'avance merci
Grandpere