Ipod touch

youcef55 - 21 août 2008 à 15:10
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 2 sept. 2008 à 09:02
Bonjour,
je suis dans un sale etat en utilisant ziphone je suis rentrer dans jailbreak puis je ne c plus ce qui c passer mais maintenant dans mon ipod touch il y a l'ecran qui est noir et une ecriture en blanc ca f maintenant 6jours je vous en suplis est ce que quelqun peux m'aider
A voir également:

5 réponses

dsl mais je n'ai pas de Ipod touch ^^
0
salut moi non plus je n'est pas de i pod mais je te conseilerais d'aller a la place ou tu la acheter et de demander de l'Aide au personnelle de l'electronique.Je ne sais pas si ca va marcher mais essaye.

bonne chance et donne moi des nouvelles
0
merci quand meme je te donnerai des nouvelles
0
as tu essayé le hard reboot ? presse le bouton home et power en mm temps et cela devré faire un reset.
Surtt eviter de faire marcher la garantie sur un ipod jailbreaké. restaurer d'abord lipod. sinn la garantie ne marchera pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 09:02
Oui, évite surtout de le renvoyer en l'état "Jailbreaké" ! Pcq la garantie ne marchera pas.

Cependant comme la précisé py31 juste au-dessus, essaye le hard reboot ou même un démarrage en mode DFU ou même essaye out simplement de décharger la batterie puis de le relancer. On ne sait jamais.

Cordialement
0