Pour les sims 2 naufragé DS

Moii - 1 nov. 2008 à 19:01
 lolomabeste - 5 janv. 2009 à 16:51
Bonjour,que faire après avoir rendue service à l' étudiante quand elle veut qu' on lui joue de la musique avec le coquillage dans les sims 2 naufragés DS? Merci d' avance
A voir également:

6 réponses

perdi02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,
j'ai un probleme dans le jeu, je viens de donner la jupe a l'etudiante mais je suis coincé car la relation de mon personnage avec elle est dans le rouge et je sais pas quoi lui donner en cado pour que ca s'ameliore. quelqu'un aurait une idée car j'ai deja essayer pas mal de chose. Ensuite le medecin me demande tjs sa recette au curry mais j'sai pas comment la faire. j'ai donner des ingrédient au médecin et en echange j'ai eu un couteau mais ke faire ensuite???
merci bcp de m'aider car j'tourne en rond et jsuis bloké.
1
Bonjour à tous et à toutes,

Une petite aide, si un personnage vous fait la tête, il faut lui parler longtemps, plusieurs fois de suite.
Pour les rendre contents après, je donne des bananes à la fermière,
Des oeufs au cuisto, et des trucs au hazard à l'étudiante...

bon courage
0
Bonjour bonjour =), excuse moi de te déranger mais je vois que tu as réussi à donné la jupe à l'étudiante ! pourrai tu me dire comment tu as fais pour faire la jupe et avec quoi tu l'as fait parce que je suis totalement pomé ! x) Merci beaucoup d'avance !! =D
0
!!!
0
l faut que tu joue de la musique elle te donne des Notees A-B etc et tu appuies sur tes Touches sur ta ds et en meme temps tu souffle dans le micro Voiila
0
Daccord merci et après ke fo t-il faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdi02 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 11:39
bonjour moi j'ai un soucis je suis coincé car elle me fait la tete dc elle ne veut rien me donner et me veut pas de mon aide que puis je faire???
0
salu il faut que tu lui offre des vétéments!!!!!!!
0
excuse je me sui trompé il faut que tu lui parle lontemp en suivant si sa marche po ben je c pa car sa fai lontemp que g plu joué
0
SerenaH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 12:50
Salut! j'arrive pas a remplir la bouteille d'eau du ruisseau
pouvez-vous m'aider?
0