Guitar hero world tour wii

mitsuko666 - 11 déc. 2008 à 10:12
 lili327 - 5 janv. 2009 à 01:32
Bonjour,
je recherche des infos concernant le micro, comment cela se passe-t-il, on chante normalement? comment c'est pris en compte? est ce que c'est comme la guitare, il faut dire le son pile au bon moment?
je voudrais acheter le jeux mais j'ai peur qu'en fait le chant ne soit pas "noté" et que l'on puisse chanter juste pour faire joli et donner l'impression que le jeu permet de monter un vrai groupe
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

me dite pas que personne ne l'a acheté!!!!
0
attend que noël soit passé et je te dirais!!!
0
Tu connais Singstar? Et bah c'est un peu pareil. Ta une barre qui te montre des intonations et en dessou t'as les paroles. La barre des intonation se met en couleurs quand tu dois commencer a chanter. T'es pas obliger de dire les parole exacte, tant que t'as la bonne intonation.
Perso', je trouve que ce jeu est super !!
0
ces cool sauf qon peut dire nimporte quoi dans le micro en autant que ta la bonne intonation en plus si tes conecter avec ta wii a internet tu peut jouer en ligne avec dautre joueur de la TERRE crois moi ci taime la musiue ce jeux est pour toi chant jou de labasse de la batterie de la guitare bref ce jeux est totalement génial heureuse davoir répondue a ta question lysa
0