HEEEEEEEEEEEEELP

Zozore - 4 janv. 2009 à 20:42
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 janv. 2009 à 22:03
Ma messagerie facebook beug, quand je veux envoyer un message on me dit qu'elle est bloqué de dorte que je peux lire ce qu'on m'envoit, mais je ne peux y répondre a cause d'un encradré bizarre qui dit :

"Vous ne pouvez plus envoyer de messages en raison d'une utilisation abusive de cette fonctionnalité
Vous n’avez pas tenu compte d’un précédent avertissement, ce qui a entraîné ce blocage.

L’utilisation inadéquate des fonctionnalités de Facebook de façon continue résultera en la désactivation permanente de votre compte.

Quel lien suivant correspond à l’action que vous vouliez effectuer ? Cliquez sur ce lien pour obtenir de plus amples informations sur l’utilisation des fonctionnalités Facebook. "

S'il vous plait j'ai besoin d'aide je craque c'est horriiiiiiiiiiible

3 réponses

il m'est arrivé la meme chose il y a quelque temps. j'avais abusé sur les messages dans une appli. j'ai du attendre 2 jours pour que tout revienne. patience
0
que ca se serve de lecon!!!

ca t'apprendras à faire des conneries

alors ne vient pas pleurer maintenant et ASSUME
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
4 janv. 2009 à 22:03
"Beug de ma messagerie facebook" conviendrait mieux comme titre. Tu crois pas que 99% des gens qui postent des messages ont besoin de heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp?
0