Piercing langue

mel24100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 14:00
 Momo - 5 janv. 2009 à 16:49
bonjour j'aimerai avoir vos reponse j'aimerai me faire un piercing a la langue mais j'ai vraiment peur des risques.j'aimerai savoir si il et posible de savoir si on peux suporter le piercing ou pas et savoir tt ski faud pour que sa marche.en faite j'ai peur car je me suis fait percer le nez deux fois en bijouterie et je ne les pas suporter donc je voulais savoir si celui de la langue serai differnt car je veux le fair chez un perceure.merci de vos conseil qui me seron tres prcieux
A voir également:

2 réponses

vivelerock10 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 9
5 janv. 2009 à 14:02
Euh je connais quelque personne qui en on un, d'après eux, cela est chiant au départ mais tu t'y habitut assez vite.
Mais sa ce bouche très vite !!!
0
Il n'y a pas de raison que ça s'infecte si c'est bien fais (même si tu as eu des soucis avec les oreilles). Au pire tu demandes une demande pour des antibiotiques chez ton médecin.
0