Jeux Travian

RbF - 6 janv. 2009 à 19:25
xbox_man:D Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 6 janv. 2009 à 19:27
Bonjours a tous,
je tiens a présenter pour "ceux" qui ne le connaitraient pas le jeux Travian. Travian est un jeux en ligne massivement-multijoueur de stratégie guerrière et de gestion économique. Il ne nécessite pour y jouer qu'un simple naviguateur. Il faut savoir que ce n'est pas un jeux où on est s'en arret en action surtout en début de jeux, mais progressivement, plus on évolue et plus le jeux deviens passionnant. Personnellement, je joue à ce jeux en même temps que je surf sur internet, mais comme je l'ai deja dis, arrivé à un stade évolué, on a parfois même plus le temps de naviguer parrallelement sur internet tellement on a de chose a faire.
Bref, personnellement ça fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas encore, bien que je fais quelques pauses.
Voici le site du jeux pour "ceux" qui désireraient s'essayer au jeu :

https://www.travian.com/?uc=frx_3944
A voir également:

1 réponse

xbox_man:D Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 3
6 janv. 2009 à 19:27
c'est payent ?? :D
1