Dans l'avion
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
kat59 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kat59 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,
voila ma question est pas tres terre a terre mais bon comme c'est la premiere fois de ma vie que je vais prendre l'avion "paris _point a pitre" donc 8 heures de vol environ je me demande si il y a des repas ou quelque chose a grignoter biensur je sais quil y aura a manger mais je voulais savoir si c'est compris dans le billet !
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner!
amicalement
voila ma question est pas tres terre a terre mais bon comme c'est la premiere fois de ma vie que je vais prendre l'avion "paris _point a pitre" donc 8 heures de vol environ je me demande si il y a des repas ou quelque chose a grignoter biensur je sais quil y aura a manger mais je voulais savoir si c'est compris dans le billet !
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner!
amicalement
A voir également:
- Dans l'avion
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
8 réponses
t'inquiète pas sur les longs courriers un repas est prévu ainsi que des boissons fraiches du café etc... Cela est compris dans le prix du billet...
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
c'est sur? jte remercie
par contre la bouffe d'avions selon la compagnie ca varie, sur thai airways c'est excellent, mais parfois c'est quand meme pas terrible, sauf si t'es en bizness class,
la y a champagne, langoustines et saumon fumé !
la y a champagne, langoustines et saumon fumé !
si t es un gros mangeur ou par precaution prend un paquet de biscuit avec ! la dernieres fois alors qu on avait payé le supplement repas on a eut droit l equivalent d un sandwich mais bon sur un vol moitié moins long que le tien mais avec le retard avant c était light et dernierement sur un vol regulier comme il y a eu coupure d electricité a nice ils n ont rien donné du tout
mais t as pas le droit de prendre des boissons à cause de la douane enfin avant de passer la douane a Bruxelles apres pas de pbl il y a des distributeurs
mais t as pas le droit de prendre des boissons à cause de la douane enfin avant de passer la douane a Bruxelles apres pas de pbl il y a des distributeurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur que les prestations entre les Compagnies aériennes et les "charters" ne sont pas les mêmes... mais les prix non plus.. c'est une question de choix et de.... finances...
a nice c etais un avion de ligne et le transfert pour la roumanie aussi donc une journée complete sans manger car vu le retard pour rattraper les bagages ! et 9e pour une salade de poulet dans un charter plus petite qu un petit pain menu enfant c est scandaleux donc c est pas qu une question d argent