Dans l'avion
wiwi39
Messages postés
190
Statut
Membre
-
kat59 Messages postés 23 Statut Membre -
kat59 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour a tous ,
voila ma question est pas tres terre a terre mais bon comme c'est la premiere fois de ma vie que je vais prendre l'avion "paris _point a pitre" donc 8 heures de vol environ je me demande si il y a des repas ou quelque chose a grignoter biensur je sais quil y aura a manger mais je voulais savoir si c'est compris dans le billet !
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner!
amicalement
voila ma question est pas tres terre a terre mais bon comme c'est la premiere fois de ma vie que je vais prendre l'avion "paris _point a pitre" donc 8 heures de vol environ je me demande si il y a des repas ou quelque chose a grignoter biensur je sais quil y aura a manger mais je voulais savoir si c'est compris dans le billet !
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner!
amicalement
8 réponses
-
t'inquiète pas sur les longs courriers un repas est prévu ainsi que des boissons fraiches du café etc... Cela est compris dans le prix du billet...
-
OUI... ;)
-
par contre la bouffe d'avions selon la compagnie ca varie, sur thai airways c'est excellent, mais parfois c'est quand meme pas terrible, sauf si t'es en bizness class,
la y a champagne, langoustines et saumon fumé ! -
si t es un gros mangeur ou par precaution prend un paquet de biscuit avec ! la dernieres fois alors qu on avait payé le supplement repas on a eut droit l equivalent d un sandwich mais bon sur un vol moitié moins long que le tien mais avec le retard avant c était light et dernierement sur un vol regulier comme il y a eu coupure d electricité a nice ils n ont rien donné du tout
mais t as pas le droit de prendre des boissons à cause de la douane enfin avant de passer la douane a Bruxelles apres pas de pbl il y a des distributeurs -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est sur que les prestations entre les Compagnies aériennes et les "charters" ne sont pas les mêmes... mais les prix non plus.. c'est une question de choix et de.... finances...
-
-
a nice c etais un avion de ligne et le transfert pour la roumanie aussi donc une journée complete sans manger car vu le retard pour rattraper les bagages ! et 9e pour une salade de poulet dans un charter plus petite qu un petit pain menu enfant c est scandaleux donc c est pas qu une question d argent
-
-
-
bonne vacances et mets un petit message a ton retour pour raconter ton baptéme de l air !ça nous ferait plaisir
-