Premier appartement besoin de conseils ...
louloute77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Premier appartement besoin de conseils ...
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Notice vélo appartement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo d’appartement CARE Vector - Forum Loisirs / Divertissements
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux