Premier appartement besoin de conseils ...
louloute77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLASHANGHAI Messages postés 92 Statut Membre -
FLASHANGHAI Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Premier appartement besoin de conseils ...
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Notice vélo appartement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements