Premier appartement besoin de conseils ...
louloute77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLASHANGHAI Messages postés 92 Statut Membre -
FLASHANGHAI Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges sont annuels,100€ par an de charges pour les ordures ménagères, il est en bon état, quelques petits travaux a effectuer, comme repeindre les murs et remettre des sols propres,une belle salle de bain, il est vraiment génial mais le soucis c'est que je n'y connais rien dans les demarches pour l'obtenir les aides ...
Je suis a la recherche d'emploi, mon copain travail en cdi j'aimerais des avis sur les premières démarches a suivre.
Qui aller voir pour commencer a ce lancer??
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Premier appartement besoin de conseils ...
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Premier pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition