Audacity help !!

lg75 - 28 nov. 2008 à 19:59
 moi - 7 janv. 2009 à 17:52
Bonsoir

je vien de découvrir audacity et je cherche quelqu'un qui si connais un peu... >>> c'est juste pour enregistrer la musique que je vien de faire >>> vous pouvez m'aidez car la je suis largué !
A voir également:

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
28 nov. 2008 à 20:30
Bonjour,

Dans Audacity, il faut choisir "Exporter" plutôt que sauver. On peut alors choisir le format d'exportation (wav, mp3, ogg, aiff, ...) en fonction des drivers qu'on a.
0
slt si tu peux m'aider ...
j'ai un problème avec le logiciel Audacity' se logiciel sert à fair des mix' mon problème étend le suivant:
quand j'importe la musique dans Audacity aulieu que la musique dur environ 3 minutes elle dur 1,10 sec
se qui me fait la chanson en hyper giga méga ultra ( et ainsi de suite) accéléré et sa me donne un truc sur aiguë du genre smpoinkmoilanhjutfdre, donque si quelqu'un sait et bien qu'il me le fasse parvenir
merci bcp
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
7 janv. 2009 à 16:25
Bonjour,

Je n'ai encore jamais eu le cas. Mais ça peut dépendre des paramètres d'enregistrement du format. Lorsqu'on exporte le fichier (en wav, mp3, ogg, etc.), il y a un bouton "Options" qui permet de définir plususieurs choses, qualité d'enregistrement, etc.
Peut-être aussi peut-il s'agir d'un problème d'échantillonnage, qui peut être réglé dans Piste > Rééchantillonner.
0
je ne sais pas comment faire ...........?
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
7 janv. 2009 à 17:17
En bas à gauche de la fenêtre d'Audacity, il indique l'échantillonnage. Il y a une série d'échantillonnages possibles selon la qualité de son désirée. En sélectionnant les piqtes et en modifiant cet échantillonnage, par un des choix possibles ou en le personnalisant par le menu, on peut le modifier.

Lors des essais, choisir chaque fois un nouveau nom de fichier pour éviter de faire des bêtises dans l'original.

Si ce n'est pas ça, il est possible de faire varier toute une série d'options dans le format désiré. Si ce n'est pas ça non plus, mieux vaudrait poster un nouveau sujet dans le forum Audio Numérique. Je suis le seul inscrit de CCM qui reçoive les alertes particulières sur ce fil. Donc ce n'est pas une bonne idée de réveiller un topic enterré depuis longtemps, mieux vaut faire un nouveau sujet que tous pourront voir comme neuf.
0
je vais essaier ce que tu ma di merci sinon j'ai fai un autre topic
a+
0