AUSCOUR PAS BEAUCOUP DE TEMP

laurie84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Auscoure aidez moi il faut que je trouve un magasin de sport dans le 84 (vaucluse) qui lou des SNOWSCOOT .Un snowscoot c'est un genre de vélo des neige avec des ski !!!SVP aidez moi !Je dois avoir la reponse avant le 18/01/09 !!!!!

Merci d'avance pour vos reponses

24 réponses

fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye décathlon, ou un autre magasin de ce genre.Allez bonne chance dans ta quête.
0
laurie84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai deja essayer mai il font pa de snowscoot merci quand meme o sinon tu connai pa un autre magasin apar "sport2000,intersport,gosport,decathlon" stp

Merci
0
fouad84 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de ce petit retard, j' étais entrain de discuter avec une autre personne sur un autre forum.Non je suis désolé, je ne connais pas d' autres magasins.
Au faite d' habite ou.Moi aussi j'habite dans le 84.
0

Oh! eh!, y' aurait il quelqu'un..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie84 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'abite dans la provence
0

Oupich!!!!!! Oupich!!!!! Oupich!!!!! zzzzz!!! zzzz!!! .....................
0

Dans la provence.T' entends quoi par Provence.
0
debo

essaye en ville peu tetre a decatlon mes bon je te dis de te depecher parce que la nous sommes en 2009 si tu las deja trouver escuse moi de se retard
0

Ah ! , j' ai trouvé t' habite au milieu des champs d' oliviers.Ah! quelle bonheur d' habiter dans la Provence.De ce réveillé tous les matins au milieu de ces senteurs, et de ces champs de cigales.Champs de cigales qu' en été bien-sûr.
0

Oh! c' est pas croyable, les fautes que vous faites sur ce forum.
Laurie tu devrait te dépêcher, avant que les soldes ne finissent.
0

Que vous mettez du temps à répondre.rrrrr!! rrrr!!
0

Mais en faite moi c pa acheter c pluto louer tu voi alor les soldes sa conte pa
0

Ou eh! certes, mais les soldes ne sont pas que spécialement des achats, ce sont aussi des locations.Des locations à prix coûtants.
0

oé si tu le dit d'accord mais toi tu habite dans quelle ville ?
0

A vous miss Laura.Moi je vous reçoit 5 sur 5.
0

ta kel age et tu habite dans kel ville ?
0

J' habite dans la ville de Valréas.Petit descriptif, commune de 10 000 habitants,très belle ville.De nombreux espaces verts,... Et en ce moment, réaménagement urbain.
0

ta kel age ?
0

J' ai 17 ans, mesure 1m80, pèse 68 kilos.Je suis en terminale génie e
électrotechnique.Je suis une personne très optimiste, et aime avoir un contact avec les gens, contact au sens positive bien-sûr ( le bien parler ).
Sinon toi, t' a quel âge, et tu est en quelle classe.
0

Décidément t' a envie de connaître mon âge.
Tu sais je suis tout à fait d' accord avec toi.
0