Comment Faire Du Carton? Video !!

Garyy -  
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Voudrai Savoir Comment Faire Du Carton !!! XD Mais Il ME Faut Une Video C Pour L'ecole RIEN K'UNE VIDEO =S
Et Elle Ne Peut Pas Depasser Les 7 minute obilge =( MERCI DE VOTRE AIDE A L'AVANCE Jen Ai Vraiment Besoin

3 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

????? Tu peux etre + claire.
0
Garyy

bah une video de - de 7 minute ki explik comment on fai du carton . Cv Comme Ca ?
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bah faut que tu cherche déjà comment on fait du carton, prendre une ptite camera, chercher une entreprise ptete dans ta région qui pourrait t'aider et te montrer, donc tu filmes, pour reussir faut oser.
Moi j'avais une video sur l'evolution de l'informatique à l'epoque et j'ai appelé une entreprise, ils ont accepté. Mais bon j'ai cherché et galeré.
Sinon je sais pas comment t'aider.
0
Garyy

Probleme : c pour ma copp , pa pour moi Et J'ai Cherhce Sur youtube et daily motion jtrouve pa
0

Sinon encarta ou sur le site de france 3 avec l'emission c'est pas sorcier, regarde si il y a pas des videos en streaming.
0