Comment Faire Du Carton? Video !!
Garyy
-
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Voudrai Savoir Comment Faire Du Carton !!! XD Mais Il ME Faut Une Video C Pour L'ecole RIEN K'UNE VIDEO =S
Et Elle Ne Peut Pas Depasser Les 7 minute obilge =( MERCI DE VOTRE AIDE A L'AVANCE Jen Ai Vraiment Besoin
Je Voudrai Savoir Comment Faire Du Carton !!! XD Mais Il ME Faut Une Video C Pour L'ecole RIEN K'UNE VIDEO =S
Et Elle Ne Peut Pas Depasser Les 7 minute obilge =( MERCI DE VOTRE AIDE A L'AVANCE Jen Ai Vraiment Besoin
A voir également:
- Comment Faire Du Carton? Video !!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
3 réponses
Bah faut que tu cherche déjà comment on fait du carton, prendre une ptite camera, chercher une entreprise ptete dans ta région qui pourrait t'aider et te montrer, donc tu filmes, pour reussir faut oser.
Moi j'avais une video sur l'evolution de l'informatique à l'epoque et j'ai appelé une entreprise, ils ont accepté. Mais bon j'ai cherché et galeré.
Sinon je sais pas comment t'aider.
Moi j'avais une video sur l'evolution de l'informatique à l'epoque et j'ai appelé une entreprise, ils ont accepté. Mais bon j'ai cherché et galeré.
Sinon je sais pas comment t'aider.