Des truc sur prenoms moaaaa - Dernière réponse le 11 janv. 2009 1 réponse Bonjour, trouver moi des conerie a dire sur les prénoms LOLA et OCéANEConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noussa27 lola maboula (folle) c un mot en familier tunisien mai ça a entré dans le langage français selon mes connaissances Océane porte le bonnet d'ane bah ché pas ce que je dit mais est cela est ce que tu veux ????!!!!! Discussions similaires liste de noms par ordre alphabétique alma Trier un tableau en ordre alphabétique MeropiMTL Comment classer des noms par ordre alphabétique dans un tableau? Rozario trier une liste de mots par ordre alphabétique Gaby Excel, classer par ordre alphabétique ? Th!erry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noussa27 lola maboula (folle) c un mot en familier tunisien mai ça a entré dans le langage français selon mes connaissances Océane porte le bonnet d'ane bah ché pas ce que je dit mais est cela est ce que tu veux ????!!!!!