Cherche rédacteurs pour site jeux video
darksider
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bailey1987 -
Bailey1987 -
Bonjour,
j'ai un site de jeux vidéos.Celui-ci est assez complet pour un site récent ( Janvier 2008) mais je cherche des rédacteurs pour mettre des tests PSP , PC.Nous cherchons également 1 voir 2 newseurs pour aider les newseurs déjà présents sur le site.C'est un site sérieux , un domaine .fr va être acheté d'ici peu et nous commençons les vidéos tests.
Merci à vous
j'ai un site de jeux vidéos.Celui-ci est assez complet pour un site récent ( Janvier 2008) mais je cherche des rédacteurs pour mettre des tests PSP , PC.Nous cherchons également 1 voir 2 newseurs pour aider les newseurs déjà présents sur le site.C'est un site sérieux , un domaine .fr va être acheté d'ici peu et nous commençons les vidéos tests.
Merci à vous
A voir également:
- Cherche rédacteurs pour site jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
slt moi si tu veu pour psp je mis connai PC pas beaucou ps3 ossi je mis connait
PS: je n'ai que 15ans je ne c'est pas si sa peu le faire(si c'est pour un emploie "a vie" euh je ne pourrai pas sinon un petit passe temps pourquoi pas)
PS: je n'ai que 15ans je ne c'est pas si sa peu le faire(si c'est pour un emploie "a vie" euh je ne pourrai pas sinon un petit passe temps pourquoi pas)
darksider
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est un site amateur , donc l'age n'est pas important.PS3 ok , si tu t'y connais , il n'y a pas de problèmes.
darksider
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et puis , du moment que tu poste de temps en temps c'est OK , je te passerais une structure pour rédigé ton test.Tu aura qu'a remplir
Bonjour je cherche actuellement un site ou je pourrai écrire quelques articles concernant la wii la DS ou bien sur des jeux oldgen. Je te propose donc mon aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je suis actuellement en recherche d'emploi dans la branche du test informatique, et j'aimerais donc beaucoup participer a ton programme a des fins amateurs biensur..
jai 21 ans et je possede un pc et une play3, je pourrais poster mes impressions sur les jeux que j'ai testé...merci par avance
jai 21 ans et je possede un pc et une play3, je pourrais poster mes impressions sur les jeux que j'ai testé...merci par avance