Cherche rédacteurs pour site jeux video
darksider
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
30 mars 2008 à 14:08
Bailey1987 - 16 janv. 2009 à 15:08
Bailey1987 - 16 janv. 2009 à 15:08
A voir également:
- Cherche rédacteurs pour site jeux video
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Montage video windows - Guide
7 réponses
slt moi si tu veu pour psp je mis connai PC pas beaucou ps3 ossi je mis connait
PS: je n'ai que 15ans je ne c'est pas si sa peu le faire(si c'est pour un emploie "a vie" euh je ne pourrai pas sinon un petit passe temps pourquoi pas)
PS: je n'ai que 15ans je ne c'est pas si sa peu le faire(si c'est pour un emploie "a vie" euh je ne pourrai pas sinon un petit passe temps pourquoi pas)
Bonjour je cherche actuellement un site ou je pourrai écrire quelques articles concernant la wii la DS ou bien sur des jeux oldgen. Je te propose donc mon aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je suis actuellement en recherche d'emploi dans la branche du test informatique, et j'aimerais donc beaucoup participer a ton programme a des fins amateurs biensur..
jai 21 ans et je possede un pc et une play3, je pourrais poster mes impressions sur les jeux que j'ai testé...merci par avance
jai 21 ans et je possede un pc et une play3, je pourrais poster mes impressions sur les jeux que j'ai testé...merci par avance
salut moi aussi je suis intereser pour postuler je n'est que 15 ans mais j'ai vu que l'age n'etai pa trop importan quoi qu'il en soit je mi connai pas mal en matiere de jeux video dans le sens ou j'ai quasimen eu toute les consoles a partir de le playstation 1.
30 mars 2008 à 17:26
30 mars 2008 à 20:57