Cherche rédacteurs pour site jeux video

darksider Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 14:08
 Bailey1987 - 16 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,
j'ai un site de jeux vidéos.Celui-ci est assez complet pour un site récent ( Janvier 2008) mais je cherche des rédacteurs pour mettre des tests PSP , PC.Nous cherchons également 1 voir 2 newseurs pour aider les newseurs déjà présents sur le site.C'est un site sérieux , un domaine .fr va être acheté d'ici peu et nous commençons les vidéos tests.
Merci à vous
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
30 mars 2008 à 16:02
slt moi si tu veu pour psp je mis connai PC pas beaucou ps3 ossi je mis connait

PS: je n'ai que 15ans je ne c'est pas si sa peu le faire(si c'est pour un emploie "a vie" euh je ne pourrai pas sinon un petit passe temps pourquoi pas)
0
darksider Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 17:26
c'est un site amateur , donc l'age n'est pas important.PS3 ok , si tu t'y connais , il n'y a pas de problèmes.
0
darksider Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 20:57
et puis , du moment que tu poste de temps en temps c'est OK , je te passerais une structure pour rédigé ton test.Tu aura qu'a remplir
0
Bonjour je cherche actuellement un site ou je pourrai écrire quelques articles concernant la wii la DS ou bien sur des jeux oldgen. Je te propose donc mon aide.
0
Profil bloqué
9 mai 2008 à 10:15
slt alors va ici: http://www.game-vision.fr/
poste un message a l'adminitrateur
@+
0
Moi aussi je cherche des rédacteurs pour mon blog sur les jeux vidéos : Game-News.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je suis actuellement en recherche d'emploi dans la branche du test informatique, et j'aimerais donc beaucoup participer a ton programme a des fins amateurs biensur..
jai 21 ans et je possede un pc et une play3, je pourrais poster mes impressions sur les jeux que j'ai testé...merci par avance
0
salut moi aussi je suis intereser pour postuler je n'est que 15 ans mais j'ai vu que l'age n'etai pa trop importan quoi qu'il en soit je mi connai pas mal en matiere de jeux video dans le sens ou j'ai quasimen eu toute les consoles a partir de le playstation 1.
0
Chui chaud moi aussi j'ai qu'une envie c'est de reprendre les rédactions.

Je te file mes adresses: rodenbach@netcourrier.com et Bailey87@hotmail.fr

N'hésite pas je me présenterai en conséquences.
0