J'ai un gros gros problème...
Danny-92
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danny-92 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec ma chenau.
j'habite a plus de 700 mètre d'haltitude et le soir il peut facilement fair des moins 10, moins 15°C...
Ma chenau devrai se deverser dans le canale des eau usée a une profondeure de 80-100cm aulieu de quoi elle est a 40 :(
comment fair pour que l'eau ne gèle pas au fond et fasse explosé ma chenau ?
pske entre la fin de la chenau et le tuyau relié aux eaux usée il y a un petit bassin intermédiaire ( env. 10l. ) et c'est dans celui si que ca gèle, l'eau ne peut plus s'écoulée et commence de gelé dedans :(
comment empecher l'eau de geler ou de geler trop facilement ???
merci de vos lumières pske moi je broie du noir.
voila, j'ai un problème avec ma chenau.
j'habite a plus de 700 mètre d'haltitude et le soir il peut facilement fair des moins 10, moins 15°C...
Ma chenau devrai se deverser dans le canale des eau usée a une profondeure de 80-100cm aulieu de quoi elle est a 40 :(
comment fair pour que l'eau ne gèle pas au fond et fasse explosé ma chenau ?
pske entre la fin de la chenau et le tuyau relié aux eaux usée il y a un petit bassin intermédiaire ( env. 10l. ) et c'est dans celui si que ca gèle, l'eau ne peut plus s'écoulée et commence de gelé dedans :(
comment empecher l'eau de geler ou de geler trop facilement ???
merci de vos lumières pske moi je broie du noir.