Problème avec sims 2 double deluxe

pitchoudu766 - 1 sept. 2008 à 12:51
 mathilda - 12 janv. 2009 à 19:23
Bonjour,
J'ai un soucis avec sims 2 double deluxe , en fait quoi que je fasse les murs de la maison sont rouge et clignote je ne peux rien faire qui puisse changer cela , j'ai tout essayer sur le jeu rien y fait ...
Quelqu'un peut il m'aider ? SVP!
A voir également:

6 réponses

kitkat28 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
1 sept. 2008 à 14:40
moi j'ai eu ça avec animaux et cie et y a rien à faire désolé pour toi peut-être essaye un patch mais je pense pas que ça marche .
0
pitchoudu766 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 13:04
D'accord :(
Merci de m'avoir répondu
0
moi je pense qu'il a une solution je cherche encore si jamais tu trouve avant moi tien moi au courent mon jeu a moi aussi fait et doit bien avoir une solution
0
Ok pas de soucis je continue de chercher de mon coté si jamais j'ai du nouveau je te tiens au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un souci mes sims marche bien pendant 5 a 10 minute puis tous s'arrete. lordi avec.
et ce que quelqun a la solution merci de me tenir au courant .
0
slt j'ai un souci ac mes sims l'instalation c bien passer tt mai a chaque fois que j joue au bout de 5 a 10 minute sa beug lordi avec.merci d'avnce
0
salut ,

je ne sait pas mais c'est peut être parce que le jeu est trop lourd !!
0