[snowblade-patinette] Conseil achat afrodje - Dernière réponse le 12 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerai me procurer des snowblades mais je ne sais pas quelle marque, ni même le modèle... Je suis un admirateur de vitesse et de belle sensation... Merci à vous -- Pensez à mettre en résolu en haut à droite dès que le solution est trouvé ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 montana88 salut je suis skieur assez bon sans me vanter mefie toi avec les snowblade tu risque d etre decu c est plus pour faire du ride et non la vitesse pour moi rien ne vaut les bon vieu parabolique un bon mur et hop tout shuss Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 flocage de maillot Help! valo04 Faire floquer un maillot chez décathlon Licha1992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 montana88 salut je suis skieur assez bon sans me vanter mefie toi avec les snowblade tu risque d etre decu c est plus pour faire du ride et non la vitesse pour moi rien ne vaut les bon vieu parabolique un bon mur et hop tout shuss