Problème i-pod nano chromatique

Mononoke - 2 janv. 2009 à 18:02
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 14 janv. 2009 à 08:31
bonjour,
Je viens de recevoir l'ipod nano chromatique et j'ai un problème avec i tunes dès que je branche mon ipod tout se passe normalement "je branche mon ipod i tunes s'ouvre automatiquement"Et lorque i tunes s'ouvre je vois mon ipod a gauche:
ce que je vois :
Sur l'écran: i tunes ouvert et a gauche mon ipod et sur le haut de la page il y a marqué "synchronisation de l'ipod en cours..."
Sur l'ipod: synchronisation en cours...
Puis après le chargement de la synchronisation :
Sur l'écran : Tout est normal l'ipod est toujours affiché a gauche
Sur l'ipod : éjection de l'ipod en cours OK pour déconnecter
Et l'ipod se déconnecte tout seul et je ne peux ni enlever de musiques ni en ajouter
Je ne sait que faire s'il vous plait aider moi !
Merci

Mononoke [bonne année]
A voir également:

7 réponses

Fiiille-du-35 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
2 janv. 2009 à 18:41
Bonjour !!!

C'est normal que ton iPod fasse " Ok pour déconnecter " alors que tu n'as rien demandé . Mais débranche le cable & rebranche le, ds fois cela peut juste être 1 bug ...
0
En fait c'est ce que je n'arrette pas de faire et cela ne change pas grand chose ...
0
Fiiille-du-35 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
2 janv. 2009 à 18:51
Ha =/

Dans ce cas la, va voir un responsable la ou t'a eu ton iPod . Il t'aider sans doute
0
j'ai le meme problème avec un nano chroma bleu acheté aujourd'hui.
impossible de synchroniser, quand je clique sur "continuer" il s'éjecte de lui même. et donc il n'apparait plus dans Itunes. je vais le ramener à la fnac... je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer...
Le pire c'est qu'on en a acheté 2 et l'autre fonctionne très bien...
bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tu pourra me dire ce qu'ils te disent a la fnac s'il te plait !!
0
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
4 janv. 2009 à 14:18
Bonjour,
Je suis donc mononoke mais je me suis inscrite donc mon identifiant a changé
0
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
14 janv. 2009 à 08:31
Maintenant, I-tunes beug il s'arrête en pleins milieu de la synchronisation et enlève les nouveaux trucs que je met [j'en ai vraiment marre, j'ai de la patience mais elle à des limites !!!]Alors s'il vous plait aidez moi !!! je vais normalement cet aprèm' a la fnac pour allez voir avec un professionnel ce qui ne va pas mais j'espère que lui va m'aider ....
Merci d'avance pour vos aides !!!
0