Est ce que ma copine est enceinte ou non ?

the.unes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
comment je peux savoir ma copine est enceinte ou non
par ce que ces jours là, elle vient de m'annoncer qu'il y a des indices par exemple ( des nausées, la fatigue...)
mé elle a eu ses régles ce mois mé après les règles une semaine elle a eu ces indices.
merci de me répondre c'est urgent.

3 réponses

melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

allez voir un medecin pour les nausees et la fatigue //de docteur house,le vrai !!etat de grippe
0
the.unes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mé on est le samedi et demain le dimanche
et je veux savoir avant le lundi par ce que je ne sais pas koi faire, plus ke ca on a des traditions dans notre société on doit les respecter, c'est pour ca j'aimerais bien savoir pour que je puisse trouver une solution
merci
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

t es contre les test de grossesse?

c est le plus facile avant d aller voir le toubib
0
melquior Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

au jojo ??une grippe est une grippe,un psy est un psy
0