Problemme entre tv lcd et home cinema

titi30128 - 7 déc. 2008 à 16:44
 MARIE - 19 janv. 2009 à 12:31
Bonjour,
j'ai acheté un tv lcd daewoo lt32l2 et un home cinema samsung ht-a100, le probleme c'est que je ne peut pas ecouter la television avec le son home cinema .pas de probleme en mode tuner fm ni en mode dvd.mais des que je veut ecouter la tele avec le home impossible.je suis branché avec un cable hdmi pour information.merci de m'aider

4 réponses

Bibounette1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 13:56
J' ai le même problème que vous, si quelqu'un peut nous aider. Merci
1
j'ai le même problème
mais je ne trouve pas de cordon otique où l'avez-vous trouvez ?
1
Tout n'est pas perdu, hier nous avons réussi à faire fonctionner le home cinema (Samsung HT-A100) pour écouter la télé (Panasonic), les branchements sont les suivants:
Branchement HDMI, cable aux embouts jaunes, cable aux fiches blanches et rouges entre le home cinema et la tv.
Il faut se mettre sur Aux 1 ou Aux 2 et important : attendre quelques secondes pour que le son TV passe par les enceintes du home cinema.
Pas besoin d'acheter d'autres cables comme nous allions tenter de le faire. Beaucoup de personnes ont ce souci mais les explications fournies dans le mode d'emploi sont tellement mauvaises!!!Et puis chaque TV est différente, nous devons regarder les DVD en mode HDMI (Touche AV sur la télécommande permettant le choix) et pour regarder la TV, nous devons opter pour le mode AV1.
Le son est impeccable pour la TV et notamment les films, maintenant pour les émissions, cela ne marche pas, cela résonne...mais le principale, c'est quand même les films.
Je ne sais pas si tout cela est très claire mais ne perdez pas espoir , ça marche!
0
L'histoire de son, de résonnance avec les émissions télévisées vient peut-être du fait qu'il faut penser à couper le son ou volume de la télé pour ne laisser que celui du home cinema. A voir, pour nous ça marche mieux comme ça aujourd'hui!
0
merci a toi mais probleme resolu,en fait mauvaise manipulation de la telecommande,c'etais tout.pour ma part je l'ai branché en cordon optique et aucun probleme.merci encore
0