Hélicopter PicooZ -> aide ?!
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
tintin du 94 -
tintin du 94 -
Bonjour tout le monde, et joyeux noël !!!!
Moi, aujourd'hui, j'ai reçu un hélicopter radiocommandé, un PicooZ 3Channel.
( vidéo, description etc... -> https://www.menkind.co.uk?redirected=r5 )
Le seul problème, c'est que la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas vraiment à le diriger, à le faire tourner...
Pourriez vous m'aider s.v.p. ?
Merci d'avance.
Moi, aujourd'hui, j'ai reçu un hélicopter radiocommandé, un PicooZ 3Channel.
( vidéo, description etc... -> https://www.menkind.co.uk?redirected=r5 )
Le seul problème, c'est que la notice n'est pas très claire, je n'arrive pas vraiment à le diriger, à le faire tourner...
Pourriez vous m'aider s.v.p. ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Hélicopter PicooZ -> aide ?!
- Code gta vice city stories psp helicopter - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- A revenger's tragedy helicopter bug - Forum Jeux vidéo
- Code de triche gta liberty city stories psp helicopter ✓ - Forum PSP
- Helicopter code gta vice city psp avion - Forum PSP
7 réponses
merci quand même, mais c'est presque de << l'arnaque >> !!
Pour 50 et quelques euros, un hélicopter petit, qui vole vite, bien, mais pas comme on veut.. :S
c'est la notice qui doit être plus clair, enfin... pour moi ! ^^
bon, hé bien j'attends de nouveau une aide.
Merci d'avance
;)
Pour 50 et quelques euros, un hélicopter petit, qui vole vite, bien, mais pas comme on veut.. :S
c'est la notice qui doit être plus clair, enfin... pour moi ! ^^
bon, hé bien j'attends de nouveau une aide.
Merci d'avance
;)
Lol ^^
Salut !
Tu n'es pas le seul ; je précise : l'hélicpoter se met à tourner jusqu'a se crasher !
Il y a des reglages sur la telecommande mais je n'ai pas l'impressions qu'il marche vraiment :s
Ba désolé je ne sais pas.
Salut !
Tu n'es pas le seul ; je précise : l'hélicpoter se met à tourner jusqu'a se crasher !
Il y a des reglages sur la telecommande mais je n'ai pas l'impressions qu'il marche vraiment :s
Ba désolé je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo ?? c'est un forum si j'ai bien compris ? ca sert à ce que des gens nous aides nan ?! bon beh moi j'attends...........
...
...
Salut,
sur la télécomande il y a un bouton de réglage(L R), si l'hélico tourne de lui meme dans le sens des aiguilles d'une montre (si on regarde l'hélico du dessus) il faut appuyer sur L(jusqu'à ce que l'hélico ne tourne plus ou presque biensur). S'il tourne dans l'autre sens il faut appuier sur R.
C'est pas évident a régler mais ça marche( en tout cas chez moi)
voila, j'espère t'avoir aidé
@+
sur la télécomande il y a un bouton de réglage(L R), si l'hélico tourne de lui meme dans le sens des aiguilles d'une montre (si on regarde l'hélico du dessus) il faut appuyer sur L(jusqu'à ce que l'hélico ne tourne plus ou presque biensur). S'il tourne dans l'autre sens il faut appuier sur R.
C'est pas évident a régler mais ça marche( en tout cas chez moi)
voila, j'espère t'avoir aidé
@+
D accord, je vais essayer, je vous dirais une réponse demain !
Bonne nuit
Bonne nuit
JE suis d'accord avec vous, le diriger est loin d'etre facile. Il tourne toujour dans un sens... Mais, en faisant ce qu'il est marquer dans la notice ca marche. LE reglage R-L permet de modifier la vitesse du rotor arriere. Pour regler le mien, j'ai du appuyer une bonne 50aine de foi. De plus, il se deregle un peu lors des chocs, et lorsque la batterie s'use , donc en vol. Il faut constament le regler, c'est une habitude a prendre. Attention, ce reglage ne marche que si l'helico en en vol, donc seulement si la manette de gauche est poussée.
De plus, une fois que c'est plus ou moin regler, vous pouvez coller une petite etiquette en alu, fournie avec, a l'avant de l'helico, ca va le stabiliser un peu.
De plus, une fois que c'est plus ou moin regler, vous pouvez coller une petite etiquette en alu, fournie avec, a l'avant de l'helico, ca va le stabiliser un peu.