3 Leds Rouges

haroun17 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème: ''Il y a longtemps j'ai acheté la Xbox360 a carrefour...Je jouais bien tranquille et tout jusque a que je parte dans mon pays...La bas j'ai pris ma Xbox360 avec moi,je l'ai rebranché puis je l'ai allumé ça marchait j'ai joué pendant 3 jours puis la le quatrième jours bizarrement il y les trois leds rouges j'ai eu trop peur et tout alors je l'ai laisser et j'ai plus joué jusque a que je revienne en suisse (Meyrin) et la je la allume et malheureusement il y a toujours les 3 leds rouges,désèssperré je n'y ai plus touché.deux moi après jai regardé sur internet un solusion pour ce problème et il y avait la technique des linge...J'ai essayé...CA MARCHE!!puis je jouait et tout jusque a aujourd'hui ou les trois leds rouges reapparaisse...J'ai essayé encors une fois les linge...ca marchait pas...''

Si quelqun aurait une solusion...

Ps.:Désolé d'avoir écrit tout cette histoire car je voulais vraiment que vous ayez toutes les information...(et c'est pour ca que jai ecrit avec des maj et tout ca!...)
A voir également:

1 réponse

fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

YO,
Contacte le SAV microsoft au 0 800 91 52 74 . Ils te remplacent ta console gratuitement.
0